Fiscalité revenus adsense - frais réels

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

romain187
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Fiscalité revenus adsense - frais réels

Message le Jeu Juin 02, 2005 15:09

Quels sont vos astuces pour vos déclarations de revenus adsense ? lol

Utilisez vous l'abbattement de 37% pour les BNC, ou un régime de declaration controllée...

En déduisant :

hebergement
ndd
mobilier
loyer, enfin partie du loyer ou vous travaillez chez vous lol une pièce ou juste 3m² de bureau
fournitures diverses
Frais voiture + déplacements
Repas au resto
Matériel Info

D'autres idées ?

ZoRRo75
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juin 02, 2005 15:33

ne pas oublier la connexion ADSL + le GSM et le tel fixe le cas echeant

les frais de pub (adwords...), papeterie...

a mon avis dur d'arriver a 37% meme en cumulant tout ca donc autant utiliser l'abbatement et pas se prendre la tete avec cette !!##@ de compta

cdlt

Juju

Ghibli
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juin 02, 2005 21:23

A mon avis tu as oublié le principal dans tes déductions, ce sont les charges sociales... donc en cumulant tout ces frais tu devrais pouvoir depasser les 37% d'abattement... le probleme c'est qu'il est difficile d'evaluer a l'avance ses charges ainsi que ses revenus et qu'en plus on ne peut pas changer de type d'imposition tous les ans mais seulement tous les 2 ans ! (sauf erreur de ma part) ... donc le choix abattement ou frais réels est plus un pari qu'autre chose !

Fabrice

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :