Firefox à 0,50 ou 1 $USD ?
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Firefox à 0,50 ou 1 $USD ?
Bonjour !
Dans la description des parrainages, Google nous explique qu'il va nous rémunérer généreusement 1$ par premier téléchargement de Firefox.
Pourquoi si je divise mes revenus par mon nombre de conversions, ça me donne 0,50$ ?
Bon, honnêtement, je suis plutôt content de mes revenus, qu'il s'agisse de 0,50 ou 1 $ par conversion... mais je suis juste curieux...
Dans la description des parrainages, Google nous explique qu'il va nous rémunérer généreusement 1$ par premier téléchargement de Firefox.
Pourquoi si je divise mes revenus par mon nombre de conversions, ça me donne 0,50$ ?
Bon, honnêtement, je suis plutôt content de mes revenus, qu'il s'agisse de 0,50 ou 1 $ par conversion... mais je suis juste curieux...
-

phpmikedu83 - WRInaute accro

doic a écrit:Exact, j'avais pas vu !
Avec ça, ils ont aucun engagement ! ^^
Oui, et c'est systématiquement 0,50$
Il peut y avoir plusieurs facteurs comme le fait que le visiteur ait ou non déjà la google toolbar sur IE, sur le fait qu'il utilise windows XP ou une autre version de windows ou bien tout simplement son origine géographique.
deweerdt a écrit:Il peut y avoir plusieurs facteurs comme le fait que le visiteur ait ou non déjà la google toolbar sur IE, sur le fait qu'il utilise windows XP ou une autre version de windows ou bien tout simplement son origine géographique.
et pourquoi on aurait 1$ pour un américain et 0,50$ pour un europeen ( a titre d'exemple)
manque de transparance total
-

cybervince - WRInaute passionné

ybet a écrit:hyadex a écrit:Pour l'instant, je n'ai eu qu'une seule inscription qui m'a rapportée que 0,25$... Je serais curieux de connaitre les conditions qui nous font gagner 0,25 , 0,50 ou 1$
identique.
3 inscriptions à 0.25$ chacune.
CQFD
cybervince a écrit:ybet a écrit:hyadex a écrit:Pour l'instant, je n'ai eu qu'une seule inscription qui m'a rapportée que 0,25$... Je serais curieux de connaitre les conditions qui nous font gagner 0,25 , 0,50 ou 1$
identique.
3 inscriptions à 0.25$ chacune.
CQFD
en combien de temps les inscriptions ? (si google vous permet de réveler ces infos ultra confidentielles
parce que c'est déjà bien, vous au moins vous avez des inscriptions... moi rien niet nada. 'faut dire que mon site relève sans doute d'un domaine pas très geek, 'fin à mon avis le visiteur moyen croit qu'un email ça se dit un "hotmail" et il a pas encore découvert le clic droit de la souris ^^
-

ManiaGames - WRInaute passionné

Super, 0,25 la semaine !
Je crois que je vais vite l'enlevé le parrainage, ça me prends plus de place qu'autre chose
Je crois que je vais vite l'enlevé le parrainage, ça me prends plus de place qu'autre chose
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Customize Google (extension Firefox)
- La toolbar pour Firefox de Google
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- SEO Links (Extension Firefox)
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
- Firefox et son projet de mesure de trafic des sites web
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Actualité Ask Jeeves
- *** USD d'eCMP
- Moyens de paiement en USD
- Conversion Picasa a 1,00 usd ...
- O clics => 0,01 USD, c royal !
- EUR/USD :: 1.3600
- signe du dollar à la place de USD
- clic mais pas d USD
- angoisse : revenus du jour 0,01 USD
- Paiement fin d'année et USD
- Validité des chèques en USD de google
- Gains en USD meilleurs si on filtre ses annonces ?
- Délai légal pour déposer un chèque USD
- combien de temps pour encaisser un cheque USD
- Alexa Toolbar pour Firefox (sous forme d'extension Firefox)
- Parrainnage Firefox : bouton Firefox invisible
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Browser Sync, Google Send to Phone