Firefox à 0,50 ou 1 $USD ?
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

doic - WRInaute passionné

Firefox à 0,50 ou 1 $USD ?
Bonjour !
Dans la description des parrainages, Google nous explique qu'il va nous rémunérer généreusement 1$ par premier téléchargement de Firefox.
Pourquoi si je divise mes revenus par mon nombre de conversions, ça me donne 0,50$ ?
Bon, honnêtement, je suis plutôt content de mes revenus, qu'il s'agisse de 0,50 ou 1 $ par conversion... mais je suis juste curieux...
Dans la description des parrainages, Google nous explique qu'il va nous rémunérer généreusement 1$ par premier téléchargement de Firefox.
Pourquoi si je divise mes revenus par mon nombre de conversions, ça me donne 0,50$ ?
Bon, honnêtement, je suis plutôt content de mes revenus, qu'il s'agisse de 0,50 ou 1 $ par conversion... mais je suis juste curieux...
-

phpmikedu83 - WRInaute passionné

doic a écrit:Exact, j'avais pas vu !
Avec ça, ils ont aucun engagement ! ^^
Oui, et c'est systématiquement 0,50$
-

Ron56 - WRInaute impliqué

deweerdt a écrit:Il peut y avoir plusieurs facteurs comme le fait que le visiteur ait ou non déjà la google toolbar sur IE, sur le fait qu'il utilise windows XP ou une autre version de windows ou bien tout simplement son origine géographique.
et pourquoi on aurait 1$ pour un américain et 0,50$ pour un europeen ( a titre d'exemple)
manque de transparance total
-

cybervince - WRInaute impliqué

ybet a écrit:hyadex a écrit:Pour l'instant, je n'ai eu qu'une seule inscription qui m'a rapportée que 0,25$... Je serais curieux de connaitre les conditions qui nous font gagner 0,25 , 0,50 ou 1$
identique.
3 inscriptions à 0.25$ chacune.
CQFD
- Glouby
- Nouveau WRInaute

cybervince a écrit:ybet a écrit:hyadex a écrit:Pour l'instant, je n'ai eu qu'une seule inscription qui m'a rapportée que 0,25$... Je serais curieux de connaitre les conditions qui nous font gagner 0,25 , 0,50 ou 1$
identique.
3 inscriptions à 0.25$ chacune.
CQFD
en combien de temps les inscriptions ? (si google vous permet de réveler ces infos ultra confidentielles
parce que c'est déjà bien, vous au moins vous avez des inscriptions... moi rien niet nada. 'faut dire que mon site relève sans doute d'un domaine pas très geek, 'fin à mon avis le visiteur moyen croit qu'un email ça se dit un "hotmail" et il a pas encore découvert le clic droit de la souris ^^
-

ManiaGames - WRInaute impliqué

Super, 0,25 la semaine !
Je crois que je vais vite l'enlevé le parrainage, ça me prends plus de place qu'autre chose
Je crois que je vais vite l'enlevé le parrainage, ça me prends plus de place qu'autre chose
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Send to Phone