Firefox à 0,50 ou 1 $USD ?
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

phpmikedu83 - WRInaute passionné

Glouby a écrit:cybervince a écrit:ybet a écrit:hyadex a écrit:Pour l'instant, je n'ai eu qu'une seule inscription qui m'a rapportée que 0,25$... Je serais curieux de connaitre les conditions qui nous font gagner 0,25 , 0,50 ou 1$
identique.
3 inscriptions à 0.25$ chacune.
CQFD
en combien de temps les inscriptions ? (si google vous permet de réveler ces infos ultra confidentielles)
parce que c'est déjà bien, vous au moins vous avez des inscriptions... moi rien niet nada. 'faut dire que mon site relève sans doute d'un domaine pas très geek, 'fin à mon avis le visiteur moyen croit qu'un email ça se dit un "hotmail" et il a pas encore découvert le clic droit de la souris ^^
Alors, enlève le ton bouton, il sert à rien
-

cybervince - WRInaute impliqué

Glouby a écrit:en combien de temps les inscriptions ? (si google vous permet de réveler ces infos ultra confidentielles)
3 inscriptions depuis que ca existe. Soit pas grand chose. Certes c'est toujours ca, mais j'aurai espéré plus.
Je pense que je ne vais pas tarder à virer le gros lien que j'ai mis sur la page d'accueil.
-

cthierry - WRInaute passionné

bacalao a écrit:moi j'ai eu 3 inscriptions toutes à 0.50
Comme toi, 11 clics et trois inscriptions
Le bouton est dans un coin du site et ne mange pas de pain
-

TOMHTML - WRInaute accro

moi depuis que ça existe c'est 250 clics et 35 conversions.
pour les 0,25 , 0,50 , 0,75 et 1$ en effet je pense que c'est dû à la présence de la googlebar sur le pc avant installation de firefox, et d'autres paramètres mais là je vois pas
pour les 0,25 , 0,50 , 0,75 et 1$ en effet je pense que c'est dû à la présence de la googlebar sur le pc avant installation de firefox, et d'autres paramètres mais là je vois pas
-

weetabix - WRInaute impliqué

euh TOM, tu as parlé ici de çà ?
"Si vous êtes membre d'Adsense et que vous avez choisi de diffuser des boutons de parrainage Firefox, vous avez sans doute remarqué que vous pouviez allégrement choisir le texte ou la taille du bouton, mais pas sa couleur.
Et bien les publicités anglaises (choisir dans le menu : Afficher les liens de parrainage en Anglais) sont désormais un peu plus colorées. Certes le choix est restreint, mais c'est mieux que le blanc imposé d'office, reconnaissable immédiatement sur tous les sites web où ces boutons sont diffusés."
pris sur zorgloob.com d'un article de TOMHTML .... à voir sur zoorglob !
"Si vous êtes membre d'Adsense et que vous avez choisi de diffuser des boutons de parrainage Firefox, vous avez sans doute remarqué que vous pouviez allégrement choisir le texte ou la taille du bouton, mais pas sa couleur.
Et bien les publicités anglaises (choisir dans le menu : Afficher les liens de parrainage en Anglais) sont désormais un peu plus colorées. Certes le choix est restreint, mais c'est mieux que le blanc imposé d'office, reconnaissable immédiatement sur tous les sites web où ces boutons sont diffusés."
-

ybet - WRInaute accro

weetabix a écrit:euh TOM, tu as parlé ici de çà ?
c'est de toute façon directement accessible par la console lorsque l'on choisit la langue.
-

doic - WRInaute passionné

maxttb a écrit:Je pense que je vais essayé. Firefox est mon navigateur usuel et je l'apprécie énormèment. Je comptais en faire la pub sur mon site. Maintenant, si Google me rémunère (même très peu) pour ça, alors c'est toujours un petit plus.
Exactement pareil pour moi...
Clic ou pas clic, Conversions ou pas, même si le bouton est gros et qu'il prend de la place, moi je le laisse !!!
Et vive FFox !
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Send to Phone