IE vs Firefox

Nouveau WRInaute
Bonjour,

(j'espère que ce problème n'a pas déjà été évoqué)

Je gère une campagne pour un client depuis un mois environ.
Elle est géolocalisée sur la France.

Je sors dans le top 3 sur la plupart des expressions, donc quand je teste une expression, j'apparais toujours.

Depuis quelques jours, mon client m'a fait remarqué qu'il apparaissait bien sous Firefox mais pas sur IE !
Je teste sur mon poste j'ai le même problème (sauf IE7, en utilisant la barre de recherche en haut à droite).
Je teste sur mon autre connexion, et ça devient encore plus dingue, c'est sous IE que ça apparait et pas Firefox !

Je suppose qu'il y a une histoire de data center mais avec en plus cette histoire de navigateur, je suis perdu.

Avez-vous eu ce genre de phénomène et y a-t-il une solution ?

Merci de vos réponses !
 
Nouveau WRInaute
En fait, quand je fais une recherche qui est censé le faire apparaître, il apparait normalement sous Firefox mais pas sur IE.

Et quand je me sers du AdTargetingPreviewTool, il apparait à tous les coups.

En gros, je me demande si le navigateur n'influence pas lui aussi les résultats des liens commerciaux (en ajoutant des paramètres concernant la géolocalisation).
 
WRInaute accro
Nikosto a dit:
En fait, quand je fais une recherche qui est censé le faire apparaître, il apparait normalement sous Firefox mais pas sur IE.

Et quand je me sers du AdTargetingPreviewTool, il apparait à tous les coups.

En gros, je me demande si le navigateur n'influence pas lui aussi les résultats des liens commerciaux (en ajoutant des paramètres concernant la géolocalisation).

L'un de tes navigateurs cherche sur Google.fr, pas l'autre ?
 
Nouveau WRInaute
J'ai deux connexions avec 2 résultats différents (le client s'affiche ou non) :

1 - Colt (Firefox et IE sont en anglais)
IE : non
FF : oui
Adwords preview tool considère que je parle anglais mais que je suis en France.

2 - Free (Firefox et IE sont en français)
IE : oui
FF : non
Adwords preview tool considère que je parle français et que je suis en France.

Je cherche toujours sur google.fr.
Les paramètres régionaux de mes Windows sont en français.
 
Nouveau WRInaute
J'ai enfin la réponse je pense : le navigateur a son importance.

J'ai installé Opéra en français sur la connexion free et j'apparais bien...

Reste que sur ma connexion où j'ai tout en français, je n'apparais pas sur IE depuis plusieurs jours !


EDIT : j'apparais partout maintenant ! Je comprends rien, mais ce sujet n'a désormais plus d'intérêt...

Merci à ceux qui l'on lut et m'on répondu
 
Discussions similaires
Haut