Firefox ou IE?
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Patrice A. - WRInaute passionné

Suffit de regarder les résultats du sondageOhax a écrit:tu es dans une communauté de webmasters donc nous ne sommes pas trés représentatif de la population
J'avoue ne pas être fan d'un logiciel qui au démarrage me dit qu'il y a une nouvelle version 1.0.3 (ou 1.3, chais plus) et me demande de l'installer, qui foire bien entendu son installation, et refuse ensuite de lancer l'ancienne version parce que "l'installation est en cours" !! donc impossible de télécharger la nouvelle, à moins... de lancer IE et de chercher sur google
- lahomania
- WRInaute occasionnel

mais si tu fasse tous ça cela veut dire que tu es attacgé a firefox quand même
Dj_Apx a écrit:Suffit de regarder les résultats du sondageOhax a écrit:tu es dans une communauté de webmasters donc nous ne sommes pas trés représentatif de la population![]()
J'avoue ne pas être fan d'un logiciel qui au démarrage me dit qu'il y a une nouvelle version 1.0.3 (ou 1.3, chais plus) et me demande de l'installer, qui foire bien entendu son installation, et refuse ensuite de lancer l'ancienne version parce que "l'installation est en cours" !! donc impossible de télécharger la nouvelle, à moins... de lancer IE et de chercher sur google
-

Patrice A. - WRInaute passionné

lahomania a écrit:mais si tu fasse tous ça cela veut dire que tu es attacgé a firefox quand même
Dans mon cas, ça veut surtout dire que je suis un webmestre (donc pas du tout représentatif) et que pour tester mon site sous Mozilla j'ai besoin de Mozilla !
En tant qu'utilisateur "normal" je ne me serais pas embêté à re-rechercher où télécharger Firefox... ça ne sert à rien.
-

guicara - WRInaute passionné

Onthisplanet a écrit:*JéRèM'* a écrit:Je suis sous IE
Tu as l'art de remonter des vieux posts sans intérêt !
Comment tu l'a choper celui là ?
Il en as de l'idée Onthisplanet !
-http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_61081.htm
-

OTP - Modérateur

guicara a écrit:Onthisplanet a écrit:*JéRèM'* a écrit:Je suis sous IE
Tu as l'art de remonter des vieux posts sans intérêt !
Comment tu l'a choper celui là ?
Il en as de l'idée Onthisplanet !![]()
-http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_61081.htm
Le sujet est récurent...
Et il fut il y a peu plus profondement abordé (choix non ternaire...)
-

Miss Tics - WRInaute discret

tangui a écrit:Bonjour tout le monde,
Personnelement je développe sous Firefox (il y a pleins d'outils bien utiles), et je vérifie avec IE...
Il est plus facile d'adapter de firefox vers IE que de IE vers Firefox, etant donné que IE ne respecte pas les normes W3C...
Je fais la même chose.
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

firefox pour surfer
Pour les visiteurs, c'est dans les 15% de firefox, ce serait dommage de passer à côté pour de simples erreurs de codage
(l'extension Tidy aide bien pour vérifier et corriger les erreurs)
Pour les visiteurs, c'est dans les 15% de firefox, ce serait dommage de passer à côté pour de simples erreurs de codage
(l'extension Tidy aide bien pour vérifier et corriger les erreurs)
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Send to Phone