Firefox redirige sur yahoo et plus google

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Firefox redirige sur yahoo et plus google

Message le Mar Jan 15, 2008 17:50

Bonjour,

Je tape souvent les mots clés et recherches directement dans la partie url. J'ai toujours été redirigé sur google, mais depuis hier, firefox me redirige automatiquement sur yahoo (aucun changement dans les options ...)

Suis je le seul ?

L.Jee

arnaudmn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 15, 2008 17:54

je viens d'essayer : ça m'a envoyé sur google.

moktoipas
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 15, 2008 18:26

tu as installé qqch en rapport avec yahoo (yahoo-messenger, une yahoo bar, ou un logiciel partenaire de yahoo)

tu vas dnas le about:config (en mettant about:config dans la barre d'url et en validant)

dans le champ "flitre" tu tapes "keyword

tu clique avec le bouton droit sur

keyword.URL

et tu choisis "réinisialiser".

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 15, 2008 19:41

Génial, merci beaucoup :)

5_legs
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 15, 2008 19:49

moktoipas a écrit:tu as installé qqch en rapport avec yahoo (yahoo-messenger, une yahoo bar, ou un logiciel partenaire de yahoo)

tu vas dnas le about:config (en mettant about:config dans la barre d'url et en validant)

dans le champ "flitre" tu tapes "keyword

tu clique avec le bouton droit sur

keyword.URL

et tu choisis "réinisialiser".

Merci pour cette astuce .. je viens (encore) d'apprendre qq chose

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Send to Phone

• Analyse du positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.