Firefox pré-rempli des infos inconnues
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- passion
- WRInaute accro

Firefox pré-rempli des infos inconnues
Bonjour,
J'avais remarqué un fait étrange que je n'avais pas relevé mais pouvez me dire comment cela se fait-il que FF pré-rempli des formulaires de saisies avec des infos que je ne connais pas??!!
Je sais bien que FF à des options pour le pré-remplissage mais ou va-t-il chercher ses infos externes??
Genre sur un login de connexion, me proposer des pseudos que je n'utilise pas??
Merci
J'avais remarqué un fait étrange que je n'avais pas relevé mais pouvez me dire comment cela se fait-il que FF pré-rempli des formulaires de saisies avec des infos que je ne connais pas??!!
Je sais bien que FF à des options pour le pré-remplissage mais ou va-t-il chercher ses infos externes??
Genre sur un login de connexion, me proposer des pseudos que je n'utilise pas??
Merci
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Script php Boite Texte Pré-rempli
- Pré-requis et infos concernant Openx
- FireFox 1.0 Rc (pre finale)
- [Pré-versions] IE9 + rapide que Firefox 4 ?
- Où sont stockés les infos de Firefox?
- repertoires inconnues
- Balises meta inconnues
- Formulaire non entièrement rempli
- Espace web rempli à 100%
- Google rempli mon panier
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Send to Phone