Firefox et Localhost
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Firefox et Localhost
bonjour,
Depuis des temps je teste mes websites sous IE en Localhost. Sachant qu'ils faut egalement les tester sous Firefox pour verifier leur affichage, j'ai installe egalement Firefox le 2 puis maintenant le 3.
Impossible d'acceder a mon website que cela soit en Localhost ou en 127.0.0.1. Firefox me demande un login et password, je peux mettre mon login et password administrateur, ou mon password utilisateur rien n'y fait. J'ai chercher dans les options firefox (surement mal) une case a cocher ou autre pour resoudre ce probleme... rien....
Quelqu'un a t il une solution ?
Merci d'avance
Chris
Depuis des temps je teste mes websites sous IE en Localhost. Sachant qu'ils faut egalement les tester sous Firefox pour verifier leur affichage, j'ai installe egalement Firefox le 2 puis maintenant le 3.
Impossible d'acceder a mon website que cela soit en Localhost ou en 127.0.0.1. Firefox me demande un login et password, je peux mettre mon login et password administrateur, ou mon password utilisateur rien n'y fait. J'ai chercher dans les options firefox (surement mal) une case a cocher ou autre pour resoudre ce probleme... rien....
Quelqu'un a t il une solution ?
Merci d'avance
Chris
-

BadProcESs - WRInaute accro

C'est dans les options de ton serveur web, il faut que tu autorise les connexions anonymes.
Si c'est déjà fait, essaye d'utiliser l'adresse ip réelle (pas le loopback) de ta machine.
Si c'est déjà fait, essaye d'utiliser l'adresse ip réelle (pas le loopback) de ta machine.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Customize Google (extension Firefox)
- La toolbar pour Firefox de Google
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- SEO Links (Extension Firefox)
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
- Firefox et son projet de mesure de trafic des sites web
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Actualité Ask Jeeves
- localhost
- admin@localhost.com
- Spip Agora et les modules PEAR en localhost [résolu]
- include ('http://localhost/dossier/fichier.php') marche pas
- Alexa Toolbar pour Firefox (sous forme d'extension Firefox)
- Parrainnage Firefox : bouton Firefox invisible
- [AdSense] Parrainage Firefox : la guerre IE/Firefox ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Browser Sync, Google Send to Phone