pb Firefox Google en anglais ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

thibotus01
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

pb Firefox Google en anglais ?

Message le Sam Jan 13, 2007 10:24

Bonjour,

Je ne comprend plus, quand j'utilise Firefox et le moteur Google pour rechercher, il me sort la page de Google English, avant cetait en français... Où peut-on configurer ca ? :s

bozoleclown
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Jan 13, 2007 13:45

regarde du coté de ta langue "préféré" dans la configuration

tu as ce comportement quand tu tappes www.google.fr ou quand tu utilises la barre de recherche rapide ?

Car je sais qu'une fois mon barre de recherche rapide me redirigeait sur google en anglais à une époque mais j'ai pas trop regardé ça de près à l'epoque

thibotus01
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Jan 13, 2007 13:46

C'est sur français [fr] pourtant... j'utilise la barre de recherche google (pas la bare d'outils google, mais celle de Firefox où l'ont choisi son moteur)

bozoleclown
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Jan 13, 2007 14:09

tu es en france ? ou sur le territoire francophone ?

Tu as ajouté d'autres moteurs à ton firefox ? ou c'est la config par défaut avec google d'office ?

bozoleclown
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Jan 13, 2007 14:10

Sinon tu peux aller dans les préférences de google pour choisir ta langue préféré aussi

sinon tu peux aussi vider tes cookies et ton cache, peut-etre que tu as fait une recherche en anglais un jour que c resté en mémoire dans un coin

thibotus01
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Jan 13, 2007 14:12

C'est bon j'ai réparé dans les preferences Google -> français
Parce que j'ai un compte google en anglais enfait, et quand je suis logué dessus, ca se met en anglais.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Browser Sync, Google Send to Phone