pb Firefox Google en anglais ?
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

thibotus01 - WRInaute occasionnel

pb Firefox Google en anglais ?
Bonjour,
Je ne comprend plus, quand j'utilise Firefox et le moteur Google pour rechercher, il me sort la page de Google English, avant cetait en français... Où peut-on configurer ca ? :s
Je ne comprend plus, quand j'utilise Firefox et le moteur Google pour rechercher, il me sort la page de Google English, avant cetait en français... Où peut-on configurer ca ? :s
- bozoleclown
- WRInaute passionné

regarde du coté de ta langue "préféré" dans la configuration
tu as ce comportement quand tu tappes www.google.fr ou quand tu utilises la barre de recherche rapide ?
Car je sais qu'une fois mon barre de recherche rapide me redirigeait sur google en anglais à une époque mais j'ai pas trop regardé ça de près à l'epoque
tu as ce comportement quand tu tappes www.google.fr ou quand tu utilises la barre de recherche rapide ?
Car je sais qu'une fois mon barre de recherche rapide me redirigeait sur google en anglais à une époque mais j'ai pas trop regardé ça de près à l'epoque
-

C'est sur français [fr] pourtant... j'utilise la barre de recherche google (pas la bare d'outils google, mais celle de Firefox où l'ont choisi son moteur)
- bozoleclown
- WRInaute passionné

tu es en france ? ou sur le territoire francophone ?
Tu as ajouté d'autres moteurs à ton firefox ? ou c'est la config par défaut avec google d'office ?
Tu as ajouté d'autres moteurs à ton firefox ? ou c'est la config par défaut avec google d'office ?
- bozoleclown
- WRInaute passionné

Sinon tu peux aller dans les préférences de google pour choisir ta langue préféré aussi
sinon tu peux aussi vider tes cookies et ton cache, peut-etre que tu as fait une recherche en anglais un jour que c resté en mémoire dans un coin
sinon tu peux aussi vider tes cookies et ton cache, peut-etre que tu as fait une recherche en anglais un jour que c resté en mémoire dans un coin
-

C'est bon j'ai réparé dans les preferences Google -> français
Parce que j'ai un compte google en anglais enfait, et quand je suis logué dessus, ca se met en anglais.
Parce que j'ai un compte google en anglais enfait, et quand je suis logué dessus, ca se met en anglais.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Customize Google (extension Firefox)
- La toolbar pour Firefox de Google
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
- Les meilleures extensions Firefox pour le référencement
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- SEO Links (Extension Firefox)
- Firefox et son projet de mesure de trafic des sites web
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Alertes Google en anglais
- Un site anglais référencé dans google US
- Diffusion d'annonces google adsense en anglais
- Réferencement sur google(anglais)
- Résultats en anglais dans google ?
- video sur google (en anglais)
- Le cache Google est-il maintenant en anglais ?
- PLURIEL OU SINGULIER (GOOGLE ANGLAIS)
- Textes Google search devenu en anglais ?
- Google francais, anglais et référencement
- Comment avoir la pub google uniquement en anglais
- Mon site est en Anglais sur Google.Fr
- Problème > Google a crawlé mon site en anglais !
- Alexa Toolbar pour Firefox (sous forme d'extension Firefox)
- Differences entre Google Canada Francais et Anglais..
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Browser Sync, Google Send to Phone