Firefox éxécute deux fois une page

Mitsu
WRInaute discret
WRInaute discret

Firefox éxécute deux fois une page

Message le Mar Nov 17, 2009 16:22

Bonjour,
j'ai un petit problème avec un site de jeux flash, j'ai intégrer une requête qui incrémente une variable de 1 à chaque chargement de la page d'un jeux de manière à compter le nombre de vus.
Je me suis aperçu que Firefox rechargeait en double (même en triple en fait), il fait cela parfois quand il rencontre un problème mais le problème c'est que ça exécute deux ou trois fois ma requête même si je met cette requête au plus bas du code après le footer.

En essayant d'isoler le problème j'ai fait quelque test et je me suis aperçu que c'est le code qui affiche le jeux flash qui pose problème :

Code: Tout sélectionner
<object type="application/x-shockwave-flash" data="jeux/swf/<?php echo $sql_jeux_a['jeux_swf']; ?>" width="600" height="450">
  <param name="play" value="true" />
  <param name="movie" value="jeux/swf/<?php echo $sql_jeux_a['jeux_swf']; ?>" />
  <param name="menu" value="false" />
  <param name="quality" value="high" />
  <param name="scalemode" value="noborder" />
  <p> <?php echo $sql_jeux_a['jeux_titre']; ?> </p>
</object>

Lorsque j'enlève ce code, tout fonctionne niquel mais dès que je le remet la requête est exécuter deux ou trois fois. Je ne vois pas cependant pas ou est le problème dans ce code, avant j'en avait un autre avec un embed et tout, j'me suis dis peut être que le embed pose problème a firefox et j'ai trouver ce code valide XHTML, j'me suis dis que ca allait marcher, et cela ne règle pas le problème non plus, l'adresse du swf est bon, je ne comprends pas du tout d'ou viens le problème.

Si vous avez une idée n'hésitez pas.

tofm2
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Firefox éxécute deux fois une page

Message le Mar Nov 17, 2009 16:37

j'ai déjà vu ça une fois il y a longtemps, c'était le code firefox qui était vérolé.

C'est quelle version de firefox que tu utilises ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Send to Phone

• Calculer l'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Ancienneté d'un site dans Google
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).