Firefox 3.5 est arrivé
27 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: Firefox 3.5 est arrivé
pas trop dur de faire fonctionner pas mal de plugins : il suffit de modifier le numéro de version maximale dans le fichier xpi (qui est, en fait un .zip non compressé)olivier3249 a écrit:Même si tout n'est pas encore compatible (comme d'hab')
Je tourne avec la pré-version 3.6 (minefield) depuis plusieurs mois et toutes les extensions qui me sont nécessaires sont passées, par contre, quand FF me propose de mettre à jour ces extensions que j'ai modifiées, je refuse.
Leonick a écrit:pas trop dur de faire fonctionner pas mal de plugins : il suffit de modifier le numéro de version maximale dans le fichier xpi (qui est, en fait un .zip non compressé)
Je tourne avec la pré-version 3.6 (minefield) depuis plusieurs mois et toutes les extensions qui me sont nécessaires sont passées, par contre, quand FF me propose de mettre à jour ces extensions que j'ai modifiées, je refuse.
Pas mal comme astuce
ça veut donc dire qu'un plugin non compatible ne l'est pas forcément .. je vais tester ça de suite.
Merci Leonick
UsagiYojimbo a écrit:Truc désagréable et pas trouvé comment le virer : les url dans le code source sont cliquables.
Pourquoi désagréable ?
Troublant oui, mais parfois ça peut être intéressant.
...
En rédigeant ce message je m'aperçois que certains smileys semblent coupés .. c'est FF ou c'est moi ??
en fait, il faut modifier dans install.rdf et ensuite recréer le xpi avec ton logiciel d'archivage au format zipdruart a écrit:Pas mal comme astuce
Mais je ne sais plus si c'est FF ou la pré-version de TB qui refusait, même avec cette astuce, tous les plugins qui n'avaient pas de màj non sécurisée (pas trop compris ce qu'ils entendaient par non sécurisée)
des fois oui, des fois non, car nombre de plantage ou de débordements de mémoire peuvent être dûs à un plugins mal développé ou à une incompatibilité entre plusieurs plugins.druart a écrit:ça veut donc dire qu'un plugin non compatible ne l'est pas forcément ..
Pour le débordement de mémoire, ce qu'il faut faire de temps à autre, c'est de réduire vers la zone de notification, sans obligatoirement fermer des onglets et à la réouverture de FF, la consommation de mémoire sera moindre.
L'avantage, c'est qu'on n'a plus besoin de rajouter un plugin pour réduire dans la barre de notification, à doit se trouver dans le menu fichier (si les fonctionnalités de minefield ont été reprises sur FF 3.5)
je viens de sortif d'un gros format et une grose reinstalation !
punaise !
J'ai mis le fox 3.5, le gchrome ,et ie8 est tombé dans les mises a jours de mon vista ...
Gchrome
fox 3.5
ie 8
Voici mon classement d'utilisateur !
ie7 affichait une erreure de template sur mon site dev.org, Ie7 le seul navigateur et version a me le faire ...
le bug se situais quand on redimentionais la fentre a fond puis la remettre pour afficher le site, les bords de mon template etaient squives de pas niveau vertical
ie 8 corrige ce bug !
punaise !
J'ai mis le fox 3.5, le gchrome ,et ie8 est tombé dans les mises a jours de mon vista ...
Gchrome
fox 3.5
ie 8
Voici mon classement d'utilisateur !
ie7 affichait une erreure de template sur mon site dev.org, Ie7 le seul navigateur et version a me le faire ...
le bug se situais quand on redimentionais la fentre a fond puis la remettre pour afficher le site, les bords de mon template etaient squives de pas niveau vertical
ie 8 corrige ce bug !
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

philouseb a écrit:UsagiYojimbo a écrit:Truc désagréable et pas trouvé comment le virer : les url dans le code source sont cliquables.
Est ce vraiment génant ?
Me concernant oui. Si je vais dans le code source, je peux avoir d'autres objectifs pour les url que d'aller directement dessus (genre les stocker dans un xls).
-

olivier3249 - WRInaute accro

Leonick a écrit:pas trop dur de faire fonctionner pas mal de plugins : il suffit de modifier le numéro de version maximale dans le fichier xpi (qui est, en fait un .zip non compressé)olivier3249 a écrit:Même si tout n'est pas encore compatible (comme d'hab')
Merci, je ne savais pas!
druart a écrit:En rédigeant ce message je m'aperçois que certains smileys semblent coupés .. c'est FF ou c'est moi ??
Oui moi aussi.
par contre ggchrome devrais se réveiller un peu !
clair ff 3.5 c du tout bon c'est le seul tantot qui m'a donné la possibilité de recharger ma carte gsm en ligne
ie8 et gc pas moyen de faire tourner le site (Mobistar)
clair ff 3.5 c du tout bon c'est le seul tantot qui m'a donné la possibilité de recharger ma carte gsm en ligne
ie8 et gc pas moyen de faire tourner le site (Mobistar)
27 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Customize Google (extension Firefox)
- La toolbar pour Firefox de Google
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- SEO Links (Extension Firefox)
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
- Firefox et son projet de mesure de trafic des sites web
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Actualité Ask Jeeves
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Browser Sync, Google Send to Phone