Firefox 2.0 disponible
56 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- billyboylindien
- WRInaute passionné

Il fige qu ;oin une fois pqr heure
Et il vient de passer en clavier qwerty en plus .....
Et il vient de passer en clavier qwerty en plus .....
Pandore a écrit:thierry8 a écrit:pourquoi, ils ne vont pas le proposer en MAJ ?
vu sur le forum Geckozone - Firefoxthierry8 a écrit:c'est qu'en désinstallant FF1.5 on perds toutes les extensions, non ?
Normalement, non. Les extensions restent car elles font partie de ton profil. Ce profil est repris par la 2.0, c'est ce que j'ai fait : j'ai désinstallé la 1.5 et j'ai installé la 2.0 derrière : le marque-page et les extensions du 1.5 sont reprises. Par contre, si l'extension n'est pas prévue pour fonctionner sur la 2.0, elle est désactivée.
ok merci Pandore
j'attends dons
Pas de changement énorme par rapport à 1.5.07
A vrai dire, je préfèrais la gestion des tabs avant.
Justement un petit truc qui me tracasse.
Avec 1.5.07, lorsque j ouvrais un lien en cliquant dessus, FF restait sur la page active, celle que j étais en train de lire, et pas sur la nouvelle tab.
Avec 2.0, ca marche uniquement si je fait clic droit de la souris et "open in a new tab", autrement si je clique sur le lien, FF affiche la nouvelle tab.
Dans les options Tabs, Switch immediately to the new tab est bien sur désactivé
Une idée pour m'aider ?
ps: cette version semble plus rapide que l ancienne et moins gourmande en mémoire vive. C est cool
Edit: trouvé ! dans about:config
browser.tabs.loadDivertedInBackground
Mettre true
A vrai dire, je préfèrais la gestion des tabs avant.
Justement un petit truc qui me tracasse.
Avec 1.5.07, lorsque j ouvrais un lien en cliquant dessus, FF restait sur la page active, celle que j étais en train de lire, et pas sur la nouvelle tab.
Avec 2.0, ca marche uniquement si je fait clic droit de la souris et "open in a new tab", autrement si je clique sur le lien, FF affiche la nouvelle tab.
Dans les options Tabs, Switch immediately to the new tab est bien sur désactivé
Une idée pour m'aider ?
ps: cette version semble plus rapide que l ancienne et moins gourmande en mémoire vive. C est cool
Edit: trouvé ! dans about:config
browser.tabs.loadDivertedInBackground
Mettre true
Olargues a écrit:Avec 1.5.07, lorsque j ouvrais un lien en cliquant dessus, FF restait sur la page active, celle que j étais en train de lire, et pas sur la nouvelle tab.
Quelque soit la version :
Pandore a écrit:si tu cliques sur un lien avec le bouton gauche de la souris (sous réserve de ne pas avoir de target blank ...
), ça ouvre la page sur le même onglet (ça remplace la page quoi).
Oui bien sur, ca marche sans prob
Pandore a écrit:si tu cliques sur un lien avec la molette de la souris, ça ouvre la page dans un nouvel onglet mais en restant sur l'onglet d'origine (celui où tu as cliqué sur le lien). Seule exception : quand tu fais la manœuvre à partir du marque-pages, là, ça ouvre un nouvel onglet et ça va sur l'onglet généré.
Je viens de faire la découverte de la molette qui n était pas activée pour cet usage, merci
Et le changement dans about:config a fait le reste. cqfd, c est encore mieux qu avant en fait
Tiens j en ai profité pour mettre en rouge le titre de la tab active, je m emmelais toujours les pinceaux pour savoir sur quelle tab je me trouvais.
- billyboylindien
- WRInaute passionné

thierry8 a écrit:billyboylindien a écrit:Et il vient de passer en clavier qwerty en plus .....
ça c'est windows...une fausse manipulation de touches peut être ?!
Non, le phénomène ne touchait que FF
D'aileur je l'ai relancé et voila plus de qwerty
Moi j'ai des problemes de scroll... quand je fait descendre une fenetre avec la molette de la souris pour aller cliquer sur un bouton tout en bas d'une page web (formulaire & co), souvent ca me remonte tout en haut de la page, et il faut que je redescende une 2eme fois et que je reclic pour que l'action soit validée. 
56 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Customize Google (extension Firefox)
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- La toolbar pour Firefox de Google
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- SEO Links (Extension Firefox)
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
- Firefox et son projet de mesure de trafic des sites web
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Google Toolbar pour Firefox version 2
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Browser Sync, Google Send to Phone