Firefox 2.0 disponible
56 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Monty973 a écrit:Ce que je trouve moyen c'est que lorsqu'il y a beaucoup d'onglets d'ouvert, ils ne se "rétrécissent" pas.
Et il faut naviguer avec les flèches pour aller de droite à gauche.
Pas très pratique
tu peux changer
Tu tapes about:config et tu changes la valeur de browser.tabs.tabminwidth
Monty973 a écrit:Ce que je trouve moyen c'est que lorsqu'il y a beaucoup d'onglets d'ouvert, ils ne se "rétrécissent" pas.
Pas très pratique
Perso, j'aime beaucoup ce système, tu remarqueras la petite case grise tout à droite de tes onglets, elle te permts d'accéder à l'onglet de ton choix à tout moment. Le fait que les onglets ne rétrécissent plus te permts de pouvoir en lire le titre, je trouve ça plus pratique, mais c'est mon avis
apwn a écrit:Monty973 a écrit:Ce que je trouve moyen c'est que lorsqu'il y a beaucoup d'onglets d'ouvert, ils ne se "rétrécissent" pas.
Pas très pratique
tu peux changer
OK, mais sur les versions précedentes, cela s'ajustait automatiquement en fonction du nombre d'onglets.
dadovb a écrit:Perso, j'aime beaucoup ce système, tu remarqueras la petite case grise tout à droite de tes onglets, elle te permts d'accéder à l'onglet de ton choix à tout moment. Le fait que les onglets ne rétrécissent plus te permts de pouvoir en lire le titre, je trouve ça plus pratique, mais c'est mon avis
Ouais, sans doute une question d'habitude...
Monty973 a écrit:apwn a écrit:Monty973 a écrit:Ce que je trouve moyen c'est que lorsqu'il y a beaucoup d'onglets d'ouvert, ils ne se "rétrécissent" pas.
Pas très pratique
tu peux changer
OK, mais sur les versions précedentes, cela s'ajustait automatiquement en fonction du nombre d'onglets.
Oui mais ca c'est la taille minimum d'un tab, donc si tu changes tu pourras en voir plus car la taille minimum sera plus petite, en gros ce sera automatique
TMP 0.3.5 RC1 ici: http://tmp.garyr.net/forum/viewtopic.php?t=3515 (item0). Marche bien même si ce n'est pas la version finale, mais les nouveautés ne sont pas encore traduites, donc on a pour l'heure un joyeux mélange de français et d'anglais dans les options du menu droit si on utilise la version française de FF.wullon a écrit:Exact, c'est en partie pour ça que j'attends TMP ^^.
Pas très pratique
tape dans ta barre d'url "about:config"
recherche la ligne :"browser.tabs.tabMinWidth"
met un valeur petite (10 par exemple) pour avoir plus d'onglet sur la lignee avant qu'il ne mette les flèches.
Et quand il y en avait trop, on ne voyiait plus les derniers....
Dernière édition par moktoipas le Mar Oct 24, 2006 9:13, édité 1 fois.
thierry8 a écrit:wullon a écrit:Exact, c'est en partie pour ça que j'attends TMP ^^.
c'est quoi ?
Tab Mix Plus, une extension qui améliore la gestion des tabs (si j'étais méchant, je dirais "qui apporte la gestion des tabs" ^^).
moktoipas a écrit:Monty973 a écrit:Ce que je trouve moyen c'est que lorsqu'il y a beaucoup d'onglets d'ouvert, ils ne se "rétrécissent" pas.
Pas très pratique
tape dans ta barre d'url "about:config"
recherche la ligne :"browser.tabs.tabMinWidth"
met un valeur petite (10 par exemple) pour avoir plus d'onglet sur la lignee avant qu'il ne mette les flèches.
Merci pour l'astuce
Par contre je précise qu'il faut relancer firefox pour que ça fonctionne
Pour ma part ça fait déjà belle lurette que je suis sur les beta ^^
Firefox 3.0 est déjà en développement.
Modérateurs: HawkEye, WebRankInfo, e-kiwi, OTP
56 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Customize Google (extension Firefox)
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- La toolbar pour Firefox de Google
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- SEO Links (Extension Firefox)
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
- Firefox et son projet de mesure de trafic des sites web
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Google Toolbar pour Firefox version 2
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Browser Sync, Google Send to Phone