Firefox 3.0 disponible
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Firefox 3.0 disponible
Firefox 3.0 disponible
http://www.info-mods.com/actualite-com- ... pha_1.html
Et voila :
Les onglets sont très jolis
Pour le moment je découvre ^^
http://www.info-mods.com/actualite-com- ... pha_1.html
Et voila :
Les onglets sont très jolis
Pour le moment je découvre ^^
J'ai téléchargé le packatage linux et possède déjà firefox 1.5 de la version des dépôts ubuntu dapper drake 6.10.
Aucun problème.
L'install est dans mon home et il sais accéder à toutes les extensions, marque pages, etc...
Aucun problème.
Il faut juste fermer toutes les fenetres de l'un pour lancer l'autre.
Aucun problème.
L'install est dans mon home et il sais accéder à toutes les extensions, marque pages, etc...
Aucun problème.
Il faut juste fermer toutes les fenetres de l'un pour lancer l'autre.
J'ai installé, puis désinstallé dans la foulée : la colonne de gauche refuse d'afficher les bookmarks, et je ne vois pas d'amélioration par rapport à la 1.5.x actuelle.
+ réinstall de la 1.5.x sans problème, voilà au moins l'un des avantages de FF. Faites de même avec IE : vu que c'est une partie intégrante de l'OS, ce n'est pas une partie de plaisir dans le meilleur des cas. Au pire, on gagne une réinstall de WND$.
+ réinstall de la 1.5.x sans problème, voilà au moins l'un des avantages de FF. Faites de même avec IE : vu que c'est une partie intégrante de l'OS, ce n'est pas une partie de plaisir dans le meilleur des cas. Au pire, on gagne une réinstall de WND$.
C'est une meme pas encore une alpha, ne l'installer pas si vous savez pas ce que vous faite !
Elle a juste etée renomée recement. Et il n'y a rien de nouveau dedans par rapport au version 2.0 alpha en dvpt.
Et oui, il y aurra la 2.0 avant...
Elle a juste etée renomée recement. Et il n'y a rien de nouveau dedans par rapport au version 2.0 alpha en dvpt.
Et oui, il y aurra la 2.0 avant...
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Customize Google (extension Firefox)
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- La toolbar pour Firefox de Google
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- SEO Links (Extension Firefox)
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
- Firefox et son projet de mesure de trafic des sites web
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Google Toolbar pour Firefox version 2
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Browser Sync, Google Send to Phone