Firefox Déteste vraiment les popups !
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

kuvett - WRInaute discret

Firefox Déteste vraiment les popups !
Bonjour,
Voila, allergique à IE, je suis sous FF depuis 3 mois, et depuis 1 semaine sur 1.0PR (0.10.1). Ya un popup blocker, ca c bon, j'ai le Tabenxtension, parafit, mais la, meme en desactivant l'option popup blocker, je peux plus afficher aucun popup, meme en cliquant sur l'icone dans la barre de statut, et lui certifiant que le site peut les afficher...
Et, malheureusement, ya encore des sites ou les popups donnent des infos primordiales... je vais le visionner sous IE, mais si qqun a une info...
Voila, allergique à IE, je suis sous FF depuis 3 mois, et depuis 1 semaine sur 1.0PR (0.10.1). Ya un popup blocker, ca c bon, j'ai le Tabenxtension, parafit, mais la, meme en desactivant l'option popup blocker, je peux plus afficher aucun popup, meme en cliquant sur l'icone dans la barre de statut, et lui certifiant que le site peut les afficher...
Et, malheureusement, ya encore des sites ou les popups donnent des infos primordiales... je vais le visionner sous IE, mais si qqun a une info...
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google va t-il vraiment bloquer les popups
- Google me déteste
- Google me déteste ?
- Google déteste t-il Java ?
- Google déteste les sous-domaines?
- referencer des popups
- Weborama.fr affiche des popups ?
- Blocage des popups de E-stat
- mefiance des popups et autres ....
- Test : nombre de popups bloqués avec la GoogleBar
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Send to Phone