Firefox 5 - Bouton Submit
2 messages
• Page 1 sur 1
- moira
- WRInaute discret

Firefox 5 - Bouton Submit
Bonjour,
Je viens d'upgrader mon firefox pour passer à la version 5.0. Et là, mauvaise surprise : les boutons "submit" de mes formulaires ne fonctionnent plus. Voici un exemple du code HTML :
<input type="submit" class="submit" onfocus="this.className='submit_focus';" onmouseover="this.className='submit_over';" onmouseout="this.className='submit';" onblur="this.className='submit';" value="entrez">
Qqun a déjà rencontré ce problème ou connait la solution ?
Merci
Moira
Je viens d'upgrader mon firefox pour passer à la version 5.0. Et là, mauvaise surprise : les boutons "submit" de mes formulaires ne fonctionnent plus. Voici un exemple du code HTML :
<input type="submit" class="submit" onfocus="this.className='submit_focus';" onmouseover="this.className='submit_over';" onmouseout="this.className='submit';" onblur="this.className='submit';" value="entrez">
Qqun a déjà rencontré ce problème ou connait la solution ?
Merci
Moira
-

erestrebian - WRInaute occasionnel

Re: Firefox 5 - Bouton Submit
Salut,
Si tu enlèves tous les onblur, onfocus... ça fonctionne? si oui, tu peux voir avec jquery pour changer l'apparence du bouton ou chercher du côté de css mais je ne suis pas sûr que le hover marche pour un bouton submit...
Si tu enlèves tous les onblur, onfocus... ça fonctionne? si oui, tu peux voir avec jquery pour changer l'apparence du bouton ou chercher du côté de css mais je ne suis pas sûr que le hover marche pour un bouton submit...
2 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- 2 Form 1 bouton SUBMIT
- Bouton submit change entre IE et FF ?
- savoir l'url ou pointe un bouton SUBMIT ?
- [CSS] bouton submit + image arriere plan
- Parrainnage Firefox : bouton Firefox invisible
- Référencement social?? Bouton j'aime ou bouton partage??
- Le bouton Google +1 supplante déjà le bouton Twitter
- Yooda Submit
- Auto Submit
- Submit link to yahoo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google Send to Phone