Firefox Beta 2.0 RC disponible

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Pandore
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 14, 2006 23:12

pillets a écrit:j'espère qu'ils ont corrigé ce bug qui fait qu'un "beau matin" quand on allume son pc et que l'on ouvre firefox, on découvre avec horreur que tous les marques pages qu'on a enregistrés depuis des mois ont disparus ...

Sans dec ?!?! C'est possible ??? 8O

pillets
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Juil 14, 2006 23:51

Pandore a écrit:
pillets a écrit:j'espère qu'ils ont corrigé ce bug qui fait qu'un "beau matin" quand on allume son pc et que l'on ouvre firefox, on découvre avec horreur que tous les marques pages qu'on a enregistrés depuis des mois ont disparus ...

Sans dec ?!?! C'est possible ??? 8O

Oui tout à fait, on en parle ici d'ailleurs. C'est vraiment dommage car c'est un bon navigateur à part ça.

Depuis que j'ai ce problème je fais des sauvegardes régulières de mes bookmarks mais c'est pas très agréable.

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juil 15, 2006 0:06

J'ai jamais eu ce problèmes sur mes pc que se soit sous windows ou linux.

De toutes façons je fait des sauvegardes :-)

cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juil 15, 2006 0:33

Moi non plus...
Des histoires du genre j'en ai entendu avec la fameuse nouvelle extension Google pour les marques pages mais pas firefox tout seul... hé ben :P
(mais ça ne me fera pas retourner sous IE!)

Pandore
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juil 15, 2006 8:17

Oui, moi non plus ça ne m'est jamais arrivé. ça fait plus d'un an que j'ai totalement basculé avec le Fox et que je l'utilise de manière intensive tous les jours :D

Mais par mesure de précautions, j'ai installé un plug-in qui fait une sauvegarde automatique des bookmarks. Si ça intéresse quelqu'un, c'est par ici : Bookmark Backup :wink:

Edit : Je viens de m'apercevoir qu'on en parlait dans le lien de pillets. Intéressante l'analyse du pourquoi dans ce topic^^

Firefox Beta 2.0 RC disponible

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :