Firefox Beta 2.0 RC disponible
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
pillets a écrit:j'espère qu'ils ont corrigé ce bug qui fait qu'un "beau matin" quand on allume son pc et que l'on ouvre firefox, on découvre avec horreur que tous les marques pages qu'on a enregistrés depuis des mois ont disparus ...
Sans dec ?!?! C'est possible ???
Pandore a écrit:pillets a écrit:j'espère qu'ils ont corrigé ce bug qui fait qu'un "beau matin" quand on allume son pc et que l'on ouvre firefox, on découvre avec horreur que tous les marques pages qu'on a enregistrés depuis des mois ont disparus ...
Sans dec ?!?! C'est possible ???
Oui tout à fait, on en parle ici d'ailleurs. C'est vraiment dommage car c'est un bon navigateur à part ça.
Depuis que j'ai ce problème je fais des sauvegardes régulières de mes bookmarks mais c'est pas très agréable.
Oui, moi non plus ça ne m'est jamais arrivé. ça fait plus d'un an que j'ai totalement basculé avec le Fox et que je l'utilise de manière intensive tous les jours
Mais par mesure de précautions, j'ai installé un plug-in qui fait une sauvegarde automatique des bookmarks. Si ça intéresse quelqu'un, c'est par ici : Bookmark Backup
Edit : Je viens de m'apercevoir qu'on en parlait dans le lien de pillets. Intéressante l'analyse du pourquoi dans ce topic^^
Mais par mesure de précautions, j'ai installé un plug-in qui fait une sauvegarde automatique des bookmarks. Si ça intéresse quelqu'un, c'est par ici : Bookmark Backup
Edit : Je viens de m'apercevoir qu'on en parlait dans le lien de pillets. Intéressante l'analyse du pourquoi dans ce topic^^
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La toolbar pour Firefox de Google
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Customize Google (extension Firefox)
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- Google News sort de sa version bêta
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- Google AdWords Editor
- SEO Links (Extension Firefox)
- Google met à jour sa recherche locale
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Browser Sync, Google Send to Phone