FireFOx Adblock : Ou la mort DIRECT de la pub internet !

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Aldone
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Nov 16, 2007 17:53

Microsoft n'a pas le droit d'enlever toutes les pubs comme ça hein.

Faut pas oublier que Microsoft est aussi un concurrent de Google, donc si Microsoft virait les pubs de Google, vu que IE est dans un OS (qui a 95% de la part), Google n'aurait pas trop de mal à gagner en justice, c'est évident.

Un plugin sur IE oui, mais pas d'office.

Agitlog
Nouveau WRInaute

Re: Element Hiding Helper: le complément indispensable d'Adb

Message le Mar Nov 20, 2007 19:40

HawkEye a écrit:1. Déterrage de topic (2005 !?): quel intérêt ?
Je suppose que tu ne verras pas d'inconvénient à ce que les éditeurs de sites mettent en place des solutions qui leur permette de refuser le contenu aux visiteurs qui n'acceptent pas la publicité ?

Ceux qui souhaitent bloquer les pubs ne cliquent pas sur les liens. QUelqu'un qui en a marre de la pub a toutes les chances de n'être pas affecté par elle, au contraire : à force d'être surexposé contre son gré, il en devient plus radical. Je ne m'adresse pas à tous, mais à ceux qui en ont marre et qui souhaitent s'épargner l'ennui de la pub omniprésente - notamment en cette ère de surveillance généralisée des internautes (problème qu'Adblock d'ailleurs ne règle pas).

Aldone
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Nov 20, 2007 20:04

Petite question qui n'a rien à voir :

C'est les modos mettent des * avant les url pour éviter les backlinks ?
Si c'est ça c'est bien marrant :lol:

FireFOx Adblock : Ou la mort DIRECT de la pub internet !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :