FireFOx Adblock : Ou la mort DIRECT de la pub internet !
63 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
HawkEye_TpfH a écrit:Je détecte le navigateur.
Si c'est Fofox:
A la place des bannières, y'aura un bouton "Kill Firefox" ...
Est tu capable de détecter le firewall de mon routeur qui, avec qques bonnes règles, filtre la publicité ?
A la fin sur ta page je vais voir le truc du genre :
Je suis le seul à pouvoir voir cette page
J’ai WindaubeOS, je navigue avec IE (Lynx ?), je n’ai pas de firewall, bref, j’aime la pub.
Lambo a écrit:
.../
Et pour te contredire mteirek_m, je trouve qu'un site qui ne clignote pas est bien plus navigable qu'un site tout plein de nadeaux qui clignotent et d'encarts de pub.
/...
J'ai bien dit réajustement.
Ce reajustement va dependre de :
1- Gouts des internautes.
2- Gouts des éditeurs.
3- Gouts des grosses sociétés (Microsoft, Google, Yahoo, etc ...)
En tout cas, la pub ne risque pas de disparaitre. Tout simplement parce que tout le monde a besoin de la pub.
A mon avis le marché de la pub sur internet va de plus en plus s'agrandir, puisque internet est de plus en plus présente dans les foyers, les internautes sont de plus en plus nombreux et de plus en plus connectés.
Les sociétés qui veulent vendre en sont conscient et savent qu'ils ont de plus en plus besoin de campagnes pub sur internet.
Ceci dit, je ne serais pas étonné de voir, dans un future proche, firefox remplacer les pubs des autres par des pubs a lui
Rassurez vous, Microsoft n'incluera jamais un truc pour bloquer les pubs dans son navigateur ^^ a moins qu'ils vendent MSN a Google avant.
oui 2 pauvres pages en html sur son chien ou sa grand mere, c'était drolement intéressant. Personnellement je ne suis pas nostalgique du web de 1995... bien au contraire.
Sinon il existe encore énormément de sites sans pubs et sans buts commerciaux comme wikipedia pour citer le plus connu.
, voici une histoire : il etait une fois, voici a peine 20 ans, un webmaster construisait des pages simplement pour le plaisir de partager des infos. Les "vendeurs" (comme les 4*4 Laughing ) sont venus bien plus tard. Mets-toi au vélo, tu verras, c'est bon pour la santée (et donc pour le porte monnaie Very Happy )
oui 2 pauvres pages en html sur son chien ou sa grand mere, c'était drolement intéressant. Personnellement je ne suis pas nostalgique du web de 1995... bien au contraire.
Sinon il existe encore énormément de sites sans pubs et sans buts commerciaux comme wikipedia pour citer le plus connu.
-

Fab le Fou - WRInaute accro

Par curiosité, que deviendrait un site comme mappy (par exemple), sans pubs ?
Mappy payant ? plus de mappy ?
Fab
Mappy payant ? plus de mappy ?
Fab
Je ne pense pas que Mappy vive de la pub mais plus des solutions développées pour les entreprises.
A terme, si on assiste à la fin de la pub cela voudra dire la fin de l'internet gratuit. Et donc une sorte de grand nettoyage où ne resteront que les accros (ce qui bosse pour rien) et les gros qui peuvent se permettre de développer des services suffisament intéressants pour les faire payer.
Mais bon, la pub il y en aura toujours car l'économie est basée dessus et les gens sont malheureusement souvent accros. Ca me fait penser à la pub à la télé avec les nombreux projets et bidules existants pour stopper la pub:)
Sinon, firefox + plug in anti pub = une certaine catégorie d'utilisateur. Certainement pas celle qui clique sur les pubs
Par contre, une évolution des pubs semble nécessaire et se fait naturellement Cf. Les pop up.
A terme, si on assiste à la fin de la pub cela voudra dire la fin de l'internet gratuit. Et donc une sorte de grand nettoyage où ne resteront que les accros (ce qui bosse pour rien) et les gros qui peuvent se permettre de développer des services suffisament intéressants pour les faire payer.
Mais bon, la pub il y en aura toujours car l'économie est basée dessus et les gens sont malheureusement souvent accros. Ca me fait penser à la pub à la télé avec les nombreux projets et bidules existants pour stopper la pub:)
Sinon, firefox + plug in anti pub = une certaine catégorie d'utilisateur. Certainement pas celle qui clique sur les pubs
Par contre, une évolution des pubs semble nécessaire et se fait naturellement Cf. Les pop up.
Element Hiding Helper: le complément indispensable d'Adblock
Bonsoir,
des solutions utiles existent pour bloquer toutes les pubs flash avec Adblock sur Firefox, ainsi que les autres formats de pubs avec son complément, " l'addon" "Element Hiding Helper", qui marche avec ce premier, et qui permet de choisir avec précision, bannière par bannière, cadre par cadre etc., les éléments que l'on souhaite filtrer sur une page. Ainsi, les formats de pubs "Adsense / Adwords" de google, ainsi que les pubs yahoo - de simples lignes de textes, les annonces de sites partenaires etc. peuvent être définitivement bloqués.
Vous trouverez des détails et des liens sur notre site Agit-Log :
*http://agitlog.zeblog.com/268766-enlever-masquer-la-publicite-sur-internet-sur-mozilla-firefox-internet-explorer-et-safari/
Un problème subsiste : le scrutage des internautes, le stockage des données, le fichage du consommateur, eux, demeurent, bien qu'on y devienne, grâce à ces outils, aveugles... Nous proposons sur notre site Agit-Log une réflexion critique sur ce phénomène de la surveillance généralisée sur internet, notamment à propos du panoptique Google :
*http://agitlog.zeblog.com/149191-iv-ubu-iquite-du-cyber-biopouvoir-geek-l-39-empire-google/
Voilà !
Bon courage
Agit-Log
des solutions utiles existent pour bloquer toutes les pubs flash avec Adblock sur Firefox, ainsi que les autres formats de pubs avec son complément, " l'addon" "Element Hiding Helper", qui marche avec ce premier, et qui permet de choisir avec précision, bannière par bannière, cadre par cadre etc., les éléments que l'on souhaite filtrer sur une page. Ainsi, les formats de pubs "Adsense / Adwords" de google, ainsi que les pubs yahoo - de simples lignes de textes, les annonces de sites partenaires etc. peuvent être définitivement bloqués.
Vous trouverez des détails et des liens sur notre site Agit-Log :
*http://agitlog.zeblog.com/268766-enlever-masquer-la-publicite-sur-internet-sur-mozilla-firefox-internet-explorer-et-safari/
Un problème subsiste : le scrutage des internautes, le stockage des données, le fichage du consommateur, eux, demeurent, bien qu'on y devienne, grâce à ces outils, aveugles... Nous proposons sur notre site Agit-Log une réflexion critique sur ce phénomène de la surveillance généralisée sur internet, notamment à propos du panoptique Google :
*http://agitlog.zeblog.com/149191-iv-ubu-iquite-du-cyber-biopouvoir-geek-l-39-empire-google/
Voilà !
Bon courage
Agit-Log
Re: Element Hiding Helper: le complément indispensable d'Adb
1. Déterrage de topic (2005 !?): quel intérêt ?
2.
Je suppose que tu ne verras pas d'inconvénient à ce que les éditeurs de sites mettent en place des solutions qui leur permette de refuser le contenu aux visiteurs qui n'acceptent pas la publicité ?
2.
Agitlog a écrit:Ainsi, les formats de pubs "Adsense / Adwords" de google, ainsi que les pubs yahoo - de simples lignes de textes, les annonces de sites partenaires etc. peuvent être définitivement bloqués.
Je suppose que tu ne verras pas d'inconvénient à ce que les éditeurs de sites mettent en place des solutions qui leur permette de refuser le contenu aux visiteurs qui n'acceptent pas la publicité ?
-

shin_akuma - WRInaute passionné

En plus, 20% des internautes utilisent firefox et dans ces 20% d'utilisateurs, il faut prendre 1% de webmasters qui utilisent cette fonctionnalité Adblock.
Au final, ça pèse vraiment pas lourd dans la balance
-

shin_akuma - WRInaute passionné

moktoipas a écrit:Pour ma part, sur mon site, environ 5% des utilisateur ont adblock.
Ta thématique? Chez moi en tous cas c'est infime, aussi infime que les utilisateurs de Safari!
63 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Baromètre des outils de recherche
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- La toolbar pour Firefox de Google
- Baromètre moteurs de recherche Février 2005
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3
- Customize Google (extension Firefox)
- Baromètre moteurs de recherche Décembre 2004
- Google fait de la publicité pour Froogle
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Browser Sync, Google Send to Phone, Google Bookmarks, Plugin O3D (API)