firefox 0.9.3 à 100% de CPU
42 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahefarivony - WRInaute accro

firefox 0.9.3 à 100% de CPU
100% de CPU
mince, j'ai choppé un trojan ou quoi ? je croyais que c'était fiable et sécurisé ? (mon ch'tit troll du jour
)
mince, j'ai choppé un trojan ou quoi ? je croyais que c'était fiable et sécurisé ? (mon ch'tit troll du jour
Bonjour,
Hum, si on compare Firefox avec 10 onglets et IE avec 10 fenêtres...
J'ai régulièrement une vingtaine d'onglets ouverts dans Firefox et en même temps quelques-uns dans Opera et dans Mozilla (plus le courrier), Lynx, HTML-Kit, XnView, Open Office... et à l'occasion une fenêtre IE
... je n'ai jamais eu de problème de ressources et je n'ai pourtant pas une configuration exceptionnelle
Amicalement,
Monique
Hum, si on compare Firefox avec 10 onglets et IE avec 10 fenêtres...
J'ai régulièrement une vingtaine d'onglets ouverts dans Firefox et en même temps quelques-uns dans Opera et dans Mozilla (plus le courrier), Lynx, HTML-Kit, XnView, Open Office... et à l'occasion une fenêtre IE
... je n'ai jamais eu de problème de ressources et je n'ai pourtant pas une configuration exceptionnelle
Amicalement,
Monique
Je n'utilise que firefox et c'est vrai que desfois il se lache un peu trop le renard
Enfin là il n'utilise que 45mo ca va encore et puis ses avantages compensent largement ses petits inconvénients ...
Sans doute que la mémoire dépends aussi des extenssions installées, parceque 384 ca me parait beaucoup quand même ...
Enfin là il n'utilise que 45mo ca va encore et puis ses avantages compensent largement ses petits inconvénients ...
Sans doute que la mémoire dépends aussi des extenssions installées, parceque 384 ca me parait beaucoup quand même ...
-

je parle pas de la conso mémoire (ca monte quelquefois a 80Mo, pas grave la RAM c'est fait pour etre utilisé) mais bien d'un blocage CPU a 100% par firefox qui me bloque le PC et qui m'oblige a tuer la tache.
-

bon, apres 2 reboot, ca a l'air de tenir le coup... croisons les doigts !
Chez moi, ça a toujours fait ça quelque soit la version (même la dernière à savoir la 1.01) et quelque soit la machine que j'utilise (testé sur 3 pc différents).
Au bout d'un moment, ça se met à faire du CPU 100% sans aucune raison (pas forcément plein de fenêtres ouvertes) et faut killer le processus.
Franchement ça pue !!!
Au bout d'un moment, ça se met à faire du CPU 100% sans aucune raison (pas forcément plein de fenêtres ouvertes) et faut killer le processus.
Franchement ça pue !!!
42 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Stratégies financières sur l'évolution de l'architecture Google
- Customize Google (extension Firefox)
- La toolbar pour Firefox de Google
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- SEO Links (Extension Firefox)
- Search Cloudlet : un nuage de tags dans les pages Google
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
- Firefox et son projet de mesure de trafic des sites web
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Browser Sync, Google Send to Phone