Fire Fox - Concours
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Et gnagnagna et gnagnagna...
Pfff même pas drôle de trouver tout de suite, j'attendais qu'on me dise renard ou boule de feu qui fait le tour de la terre ...
Mais non faut que MONsieur Tangui il face son malinois qu'il me bousille mon mini-concours...
Merci,... ah merci Tangui... Maintenant tu
Pfff même pas drôle de trouver tout de suite, j'attendais qu'on me dise renard ou boule de feu qui fait le tour de la terre ...
Mais non faut que MONsieur Tangui il face son malinois qu'il me bousille mon mini-concours...
gripsous a écrit:Et gnagnagna et gnagnagna...
lol, ton mini concours aura duré en tout et pour tout 6 bonnes minutes
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

C'est vrai que c'est dur de durer 6 minutes pour une question dans laquelle je serais tombé les pieds dedans avec "renard" puisque le renard est malin comme firefox, alors qu'un panda c'est tout mou lol.
(en tous cas j'ai appris quelque chose aujourd'hui et je t'en remercie)
-

Cendrillon - WRInaute accro

Thierry Bugs a écrit:C'est vrai que c'est dur de durer 6 minutes pour une question dans laquelle je serais tombé les pieds dedans avec "renard" puisque le renard est malin comme firefox, alors qu'un panda c'est tout mou lol.
d'autant que firefox veut dire renard de feu ...
tangui a écrit:j'ai gagné quoi au fait?
faudra pas venir te plaindre si tu es encore déconnecté ...
firefox veut dire renard de feu
Ben j'sais pas, faut faire attention avec les trad, exemple :
butter : beurre
fly : mouche
or
butterfly c'est pas une mouche beurrée !!!!
lol
j'ai gagné quoi au fait?
Art. 1.1 du code des jeux du gripsous : ne jamais rien promettre de jamais rien donner tout garder pour soit.
J'ai été déconnecté! c'est fou ca!!
je savais bien que j'allai me faire avoir... fait gaffe mon canard, de ne pas prendre froid
, je serai pas loin pour récupérer ce que tu as ! ah!ah!ah!ah! (rire sadique)
Art. 1.1 du code des jeux du gripsous : ne jamais rien promettre de jamais rien donner tout garder pour soit.
je savais bien que j'allai me faire avoir... fait gaffe mon canard, de ne pas prendre froid
-

Cendrillon - WRInaute accro

gripsous a écrit:firefox veut dire renard de feu
Ben j'sais pas, faut faire attention avec les trad, exemple :
butter : beurre
fly : mouche
or
butterfly c'est pas une mouche beurrée !!!!
lol
beurre volant eut être ? plus sérieusement je suis sûre que le fox de firefox est pour beaucoup dans la confusion avec renard ...
PS : au fait comment tu traduirais gripsous ?
tangui a écrit:J'ai été déconnecté! c'est fou ca!!Art. 1.1 du code des jeux du gripsous : ne jamais rien promettre de jamais rien donner tout garder pour soit.
je savais bien que j'allai me faire avoir... fait gaffe mon canard, de ne pas prendre froid, je serai pas loin pour récupérer ce que tu as ! ah!ah!ah!ah! (rire sadique)
Gripsous c'est un radin c'est bien connu, faut voir tous les trucs qu'il a fait avec les freres raptous..
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre Google
- Google Search et AdSense sur MySpace : un accord de 900M$
- Google Code Jam 2003
- Concours de création de Gadgets pour Live.com
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Concours de design 2005 de WRI
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Jimmy Mardell, gagnant du Google Code Jam 2003
- Le vainqueur du design WRI 2005