Fini, Skyblog ?
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
a.nonyme4ever a écrit:Sérieusement, tu n'as eu aucune augmentation de stats (visites, pubs, inscriptions) grâce à tout ça ?
ça fait donc beaucoup de bruit pour rien
Le nombre de blogs ouverts n'a pas augmenté... Ou alors un point qu'on arrive même pas à percevoir... Faut pas prendre non plus les gens pour des boeufs, vouloir faire croire que skyblog va fermer les blogs d'un coup sans rien dire c'est un peu gros!
EDIT: j'oublai, tout ça m'a quand même offert un bon nombre de backlink dont un sur le blog de Loic... Donc niveau référencement il va y avoir un effet ça c'est sur... Enfin mon PR6 peut etre
-

Provok|Nba - WRInaute impliqué

Le_Phasme a écrit:Je viens de voir que qqn a acheté skyrockblog.com un marocain.... Y'en a qui ont senti qu'ils pouvaient en tirer de l'argent....
Je trouve ca affligeant ... mais bon...
business is business...
-

a.nonyme4ever - WRInaute passionné

Ils peuvent très bien utiliser leur marque Skyrock et l'associé à un autre mot (Radio ou blog), je ne vois pas le problème après.
bonjour
je relance ce topic
juste parce que je viens de voir que "Vørtex", la société propriétaire des $kyblogs, a déposé la marque "CIELBLOG".
donc voici sans doute le nouveau nom de leurs blogs si ils ne gagnent pas en appel
ridicule comme non, n'est ce pas ?
je relance ce topic
juste parce que je viens de voir que "Vørtex", la société propriétaire des $kyblogs, a déposé la marque "CIELBLOG".
donc voici sans doute le nouveau nom de leurs blogs si ils ne gagnent pas en appel
ridicule comme non, n'est ce pas ?
-

fredoche25 - WRInaute accro

cielblog
ridicule c'est vrai
m'enfin pas plus que s'appeler *kyrock et passer du rap et du R & B à longueur de journée
ridicule c'est vrai
m'enfin pas plus que s'appeler *kyrock et passer du rap et du R & B à longueur de journée
C'est intéressant, on voit à quel point certaines grandes marques peuvent avoir la mémoire courte ou être trop sûres de ce qu'elles avancent.
Car aller poursuivre une autre marque avec qui elle a onclut un accord quasiment vingt ans plus tôt, sur la non utilisation des mots "sky---", pour justement une utilisation de "sky---" ... C'est fort !
Ce serait un peu comme de voir Ben Laden porter plainte contre Bush pour utilisation d'armes.
Et note : casser ce jugement ?
même pas en rêve, quand on porte plainte et qu'on est déclaré coupable, puis confirmé en appel, je crois que la seule solution restante c'est le rêve ou le suicide
)
Car aller poursuivre une autre marque avec qui elle a onclut un accord quasiment vingt ans plus tôt, sur la non utilisation des mots "sky---", pour justement une utilisation de "sky---" ... C'est fort !
Ce serait un peu comme de voir Ben Laden porter plainte contre Bush pour utilisation d'armes.
Et note : casser ce jugement ?
-

Patrice A. - Modérateur

J'ai un blog qui passe devant mon site depuis quelques temps, avec une adresse en .skyrock.com
Il faudrait essayer de voir si toutes les adresses .skyblog marchent aussi en .skyrock, ça voudrait dire qu'ils se sont ouvert une échappatoire pas si bête
Il faudrait essayer de voir si toutes les adresses .skyblog marchent aussi en .skyrock, ça voudrait dire qu'ils se sont ouvert une échappatoire pas si bête
- Tony Montana
- WRInaute discret

Le temps a passé et skyblog est toujours là
Les récents évènements ont tranformé ce createur de blog en espace d'incitation à la violence et à la haine (c'était déjà le cas avant dans une moindre mesure...). De nombreux blogs destinés à déclancher des guerilla urbaines ont été fermés cette semaine et leur auteur poursuivi en justice. Skyrock qui a volontairement fermé les yeux sur ce genre de pratique ne sera malheuresement pas condamné.[...]
Si on ajoute à çà leur politique outrageuse du "nofollow", il n'en faut pas plus pour décider de nombreux sites à censurer les liens pointant vers skyblogs.
[...]
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google facilite les recherches par site
- Linkbait et linkbaiting : explications en français
- Google News sort de sa version bêta
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr)
- Sitemaps : protocole commun pour Google, Yahoo et Live Search
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Baidu, le Google chinois
- Google Présentations, une sorte de Powerpoint en ligne et gratuit
- La recherche d'annonces immobilières dans Google Maps