Fini, Skyblog ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juin 10, 2005 12:31

a.nonyme4ever a écrit:Sérieusement, tu n'as eu aucune augmentation de stats (visites, pubs, inscriptions) grâce à tout ça ?
ça fait donc beaucoup de bruit pour rien ;)

Le nombre de blogs ouverts n'a pas augmenté... Ou alors un point qu'on arrive même pas à percevoir... Faut pas prendre non plus les gens pour des boeufs, vouloir faire croire que skyblog va fermer les blogs d'un coup sans rien dire c'est un peu gros!

EDIT: j'oublai, tout ça m'a quand même offert un bon nombre de backlink dont un sur le blog de Loic... Donc niveau référencement il va y avoir un effet ça c'est sur... Enfin mon PR6 peut etre ;-) lol

Provok|Nba
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Juin 10, 2005 12:33

Le_Phasme a écrit:Je viens de voir que qqn a acheté skyrockblog.com un marocain.... Y'en a qui ont senti qu'ils pouvaient en tirer de l'argent....
Je trouve ca affligeant ... mais bon...

business is business...

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juin 10, 2005 12:36

J'ai aussi lu l'histoire de skyrockblog sur pointblog.

Mais pourquoi skyrock auraient il le droit d'utiliser le mot skyrockblog si le procé à dit qu'ils ne pouvait utiliser que le mot "skyrock" commençant par sky... ?

a.nonyme4ever
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juin 13, 2005 2:14

Ils peuvent très bien utiliser leur marque Skyrock et l'associé à un autre mot (Radio ou blog), je ne vois pas le problème après.

Phobos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juin 13, 2005 8:58

associer à un autre mot pour moi ça se fait avec un tiret ;)

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 28, 2005 17:26

bonjour
je relance ce topic
juste parce que je viens de voir que "Vørtex", la société propriétaire des $kyblogs, a déposé la marque "CIELBLOG".
donc voici sans doute le nouveau nom de leurs blogs si ils ne gagnent pas en appel :)
ridicule comme non, n'est ce pas ? ;)

fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 28, 2005 17:38

cielblog

:lol:

ridicule c'est vrai

m'enfin pas plus que s'appeler *kyrock et passer du rap et du R & B à longueur de journée

Onyx91
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juil 28, 2005 17:59

C'est moins fringant que skyblog, c'est net.

Est ce que la société qui a porté plainte contre skyblog pourra elle utiliser ce nom ?

Le_Phasme
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 28, 2005 23:13

Euh a la base c'est vortex qui a porté plainte mdr.
Comment ils doivent s'en vouloir !!!

Scali's
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Aoû 05, 2005 1:05

Et il est pour quand ce changement de nom ?

Vell
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Aoû 05, 2005 11:03

C'est intéressant, on voit à quel point certaines grandes marques peuvent avoir la mémoire courte ou être trop sûres de ce qu'elles avancent.

Car aller poursuivre une autre marque avec qui elle a onclut un accord quasiment vingt ans plus tôt, sur la non utilisation des mots "sky---", pour justement une utilisation de "sky---" ... C'est fort !

Ce serait un peu comme de voir Ben Laden porter plainte contre Bush pour utilisation d'armes.

Et note : casser ce jugement ? :D même pas en rêve, quand on porte plainte et qu'on est déclaré coupable, puis confirmé en appel, je crois que la seule solution restante c'est le rêve ou le suicide ;))

Patrice A.
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Aoû 05, 2005 12:16

J'ai un blog qui passe devant mon site depuis quelques temps, avec une adresse en .skyrock.com
Il faudrait essayer de voir si toutes les adresses .skyblog marchent aussi en .skyrock, ça voudrait dire qu'ils se sont ouvert une échappatoire pas si bête :)

yuston
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Aoû 05, 2005 12:44

Apparement, toute les blogs de skyblog marchent avec un sous domaine en skyrock.com, c'est nouveau ca??

trez
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Aoû 05, 2005 13:23

bah voila, pas plus compliqué que cela.

Tony Montana
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Nov 10, 2005 14:40

Le temps a passé et skyblog est toujours là 8O

Les récents évènements ont tranformé ce createur de blog en espace d'incitation à la violence et à la haine (c'était déjà le cas avant dans une moindre mesure...). De nombreux blogs destinés à déclancher des guerilla urbaines ont été fermés cette semaine et leur auteur poursuivi en justice. Skyrock qui a volontairement fermé les yeux sur ce genre de pratique ne sera malheuresement pas condamné.[...]

Si on ajoute à çà leur politique outrageuse du "nofollow", il n'en faut pas plus pour décider de nombreux sites à censurer les liens pointant vers skyblogs.
[...]

Fini, Skyblog ? Fini, Skyblog ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :