Fini, Skyblog ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

a.nonyme4ever
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juin 09, 2005 5:49

Forcement qu'ils en ont parlé sur "les ondes" de Sky...

JeunZ a écrit:Sqawq àpres lecture de tout ça avec attention tu remarquera que je n'y suis pour rien du tout...

Sinon après avoir lu tout les commentaires de hoaxbuster, il apparait plutot clairement le contraire quand-même, ils sont peut-être parano, mais les arguments de gmg dans la seconde page sont plutot convaincants !

Enfin :
J'ai peur de perdu mon skyblog Créer un blog chez mon-blog.org

Un peu moyen la promo quand-même quand c'est basé sur des mensonges non ? Même si jouer sur les peurs est toujours très efficace :)

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 09, 2005 10:35

a.nonyme4ever a écrit:Forcement qu'ils en ont parlé sur "les ondes" de Sky...

Enfin :
J'ai peur de perdu mon skyblog Créer un blog chez mon-blog.org

Un peu moyen la promo quand-même quand c'est basé sur des mensonges non ? Même si jouer sur les peurs est toujours très efficace :)

C'est la ou tu mélange tout... Car cette phrase à été utilisée par Ohax sur des forums ou il est modo et admin, mais il n'y a pas de rapport entre mon-blog et Ohax si ce n'est qu'il utilise nos liens de parrainage.

Il ne fait pas partie de l'équipe et pourtant tu discrédite mon-blog à cause d'un message dont il n'est pas directement responsable. :roll:

C'est ça qui est bete, l'enquete de Hoaxbuster est menée dans le même sens, beaucoup de choses sont mises sur le dos de mon-blog, alors qu'on remarque que ce sont des gens 100% extérieurs à la plateforme (vu que je suis SEUL sur mon-blog, il est facile d'être 100% extérieur ;-)).

En se qui concerne le fait qu'ils en aient parlé sur les ondes, c'est un peu gros de dire que c'est une rumeur non? Pourquoi ne pas avoir tout simplement tout expliqué, oui c'est vrai, oui on va changer de nom, mais non vos blogs ne vont pas fermer etc...

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 09, 2005 10:46

Je pense qu'ils n'ont encore pas décidé ce qu'ils allaient faire, même si le plus probable est un changement de nom mais personne ne peut dire ce qu'ils vont faire exactement.
D'ailleurs je crois qu'ils vont aller en cassation donc le jugement s'applique mais n'est peut etre pas définitif.... s'ils gagnent, tout sera a refaire et ils auront 3 ans de répis... :lol:

Donc pour le moment ils communiquent pas trop et c'est sur qu'ils ne vont pas se faire de mauvaises pubs. :wink:

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 09, 2005 10:51

En cassation faut le faire quand même...

Car la cassation ce n'est pas un re jugement, mais uniquement si il y a eu un problème au niveau de la procédure.

A mon avis il va y avoir changement de nom, ils vont faire des redirections et basta personne n'aura vu passer le changement et ça continuera et tant mieux pour eux.

Mais il auraient peut être due en parler, expliquer les choses aussi clairement que je viens de le faire à leurs auditeurs, il n'y aurai pas de rumeur etc...

Plus le droit de dire "sky" à l'antenne ça va quand même leur faire du changement :-)

lukla
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juin 09, 2005 14:42

Jeunz écrit :
C'est la ou tu mélange tout... Car cette phrase à été utilisée par Ohax sur des forums ou il est modo et admin, mais il n'y a pas de rapport entre mon-blog et Ohax si ce n'est qu'il utilise nos liens de parrainage.

Il ne fait pas partie de l'équipe et pourtant tu discrédite mon-blog à cause d'un message dont il n'est pas directement responsable. Rolling Eyes

C'est ça qui est bete, l'enquete de Hoaxbuster est menée dans le même sens, beaucoup de choses sont mises sur le dos de mon-blog, alors qu'on remarque que ce sont des gens 100% extérieurs à la plateforme (vu que je suis SEUL sur mon-blog, il est facile d'être 100% extérieur Wink).

Tu oublies le « Serait-ce la fin de la grande épopé skyblog ? Les utilisateurs risque-t-il de devoir changer de plateforme ?

Vous pouvez toujours ouvrir un blog sur Mon-Blog.org »

De ThE bAhAmUt sur http://www.e-actualite.com/index.php/20 ... -est-finit

Car ThE bAhAmUt est modérateur sur mon-blog et e-actu t'appartient !!!

De plus, si tu es le seul sur mon-blog, qui d’autre aurais récupéré les mails d’inscriptions à mon-blog pour spammer ???

odr
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juin 09, 2005 16:18

lukla a écrit:
Car ThE bAhAmUt est modérateur sur mon-blog et e-actu t'appartient !!!

De plus, si tu es le seul sur mon-blog, qui d’autre aurais récupéré les mails d’inscriptions à mon-blog pour spammer ???

ThE bAhAmUt n'est pas modérateur de mon-blog.org
Je suis inscrit sur mon-blog.org et j'ai pas reçu ce mail.
Je vois pas l'intérêt d'envoyer ce mail aux utilisateurs qui sont déjà inscrits.

lukla
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juin 09, 2005 16:54

odr écrit :

Ce n’est pas ce qui est marqué sur son profil !!!
Modérateur pour le forum bien sur.

http://forum.mon-blog.org/viewprofile_914.html
[/b]

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 09, 2005 17:13

Modérateur du forum jeunz.fr/forum qui est un forum joint avec mon-blog.org mais il n'a accès à aucune donnée au niveau du serveur, de plus j'ai un serveur jeunz ou est le forum et un serveur mon-blog.

Je suis le seul ayant des accès sur le serveur mon-blog, et la base de donnée n'a pas été utilisée, plus de 10 000 personnes auraient reçu le mail... Ca n'a pas été le cas.

Les adresses ont été récupérés autrement il semblerait.

odr
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juin 09, 2005 19:22

lukla a écrit:odr écrit :

Ce n’est pas ce qui est marqué sur son profil !!!
Modérateur pour le forum bien sur.

http://forum.mon-blog.org/viewprofile_914.html
[/b]

On parlait pas de la même chose alors ^^

a.nonyme4ever
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juin 09, 2005 20:21

JeunZ a écrit:C'est la ou tu mélange tout... Car cette phrase à été utilisée par Ohax sur des forums ou il est modo et admin, mais il n'y a pas de rapport entre mon-blog et Ohax si ce n'est qu'il utilise nos liens de parrainage.

Il ne fait pas partie de l'équipe et pourtant tu discrédite mon-blog à cause d'un message dont il n'est pas directement responsable. :roll:

Je ne mélange pas tout, je répondai au message d'Ohax en citant son, message sur son forum, mais c'est vrai que je l'ai mal exprimé.

Photoshop user
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juin 09, 2005 20:23

heu...
JeunZ ?
hm...
et sinon...
tu as eu une augmentation de combien de pourcent du taux d'inscription ?

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 09, 2005 20:29

Aucun bien sur...

Un message est depuis hier sur la page d'inscription pour qu'il n'y ai pas d'ambiguïté, demandant aux skybloggeurs de retourner en arrière et leur expliquant que cette chaine c'est que du faux, que leur blogs ne risquent pas de fermer etc...

;-)

a.nonyme4ever
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Juin 10, 2005 1:49

Sérieusement, tu n'as eu aucune augmentation de stats (visites, pubs, inscriptions) grâce à tout ça ?
ça fait donc beaucoup de bruit pour rien ;)

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juin 10, 2005 1:56

lukla> tu t'es inscrit juste pour venir embetter jeunz ou t'as changé de nom pour pas qu'on te reconnaisse ? :roll:

Un message est depuis hier sur la page d'inscription pour qu'il n'y ai pas d'ambiguïté, demandant aux skybloggeurs de retourner en arrière et leur expliquant que cette chaine c'est que du faux, que leur blogs ne risquent pas de fermer etc...

On va encore te traiter de menteurs quand ils vont fermer :lol: n'empêche ces 2 millions de skymachins à la poubelle ça serait pas un mal :)

Le_Phasme
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juin 10, 2005 12:01

Je viens de voir que qqn a acheté skyrockblog.com un marocain.... Y'en a qui ont senti qu'ils pouvaient en tirer de l'argent....
Je trouve ca affligeant ... mais bon...

Fini, Skyblog ? Fini, Skyblog ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :