fini le blacklistage?
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

~hcplayer~{feh}~ - WRInaute discret

fini le blacklistage?
bonjour,
à la suite de ma mésaventure de dimanche, j'apparais à nouveau dans l'index de google, et bien que mon nombre de page indéxé soit considérablement moins important pour le moment, c'est déjà un soulagement.
Je ne suis en revanche toujours pas réapparu dans de google directory, mais je gage que c'est normal, il ne vont pas le mettre à jour spécialement pour les quelques sites qui ont eu un soucis.
un peu de patience et tout rentrera dans l'ordre !
edit: j'ai récupéré mes backlinks.
à la suite de ma mésaventure de dimanche, j'apparais à nouveau dans l'index de google, et bien que mon nombre de page indéxé soit considérablement moins important pour le moment, c'est déjà un soulagement.
Je ne suis en revanche toujours pas réapparu dans de google directory, mais je gage que c'est normal, il ne vont pas le mettre à jour spécialement pour les quelques sites qui ont eu un soucis.
un peu de patience et tout rentrera dans l'ordre !
edit: j'ai récupéré mes backlinks.
-

~hcplayer~{feh}~ - WRInaute discret

il y était déjà, le site venait d'être indexé a peine 3 semaines auparavant.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google facilite les recherches par site - 27-01-2004
- Les sites bannis par Google - le blacklistage - 06-09-2008
- Linkbait et linkbaiting : explications en français - 15-02-2006
- Sandbox, blacklistage et autres pénalités de Google - 16-03-2005
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage - 16-09-2005
- Google News sort de sa version bêta - 24-01-2006
- La balise meta NOYDIR de Yahoo - 05-03-2007
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr) - 04-08-2008