Find Articles Augmenter ses revenus
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- nourddine2010
- Nouveau WRInaute
Find Articles Augmenter ses revenus
Find Article est le premier site pour Augmenter ses revenus .
comment: le site vous offres un service d'ajouter votre code adsense ID dans votre compte afin d'afficher les annances dans votre articles et vos blog que vous crier dans le site.
NB: le site vous garrantir 100% de vous revenue. vous aller etre payé directement sur votre compte adsense.
2- le site est en anglais mé vous pouvez participer par des articles en francais aussi.
le site est www.findarticles.ch
bn chance
comment: le site vous offres un service d'ajouter votre code adsense ID dans votre compte afin d'afficher les annances dans votre articles et vos blog que vous crier dans le site.
NB: le site vous garrantir 100% de vous revenue. vous aller etre payé directement sur votre compte adsense.
2- le site est en anglais mé vous pouvez participer par des articles en francais aussi.
le site est www.findarticles.ch
bn chance
Dernière édition par nourddine2010 le Jeu Sep 06, 2007 14:53, édité 2 fois.
-

erestrebian - WRInaute impliqué

de toute façons qui veut partager ces revenus?
Il y a eu une édition entre temps, il s'agissait de partager ses revenus au départ...
Il y a eu une édition entre temps, il s'agissait de partager ses revenus au départ...
Dernière édition par erestrebian le Jeu Sep 06, 2007 15:00, édité 1 fois.
- nourddine2010
- Nouveau WRInaute
erestrebian a écrit:de toute façons qui veut partager ces revenus?
c pas un partage mes vous allez gannier 100% de vos articles
Re: Find Articles 100% Augmenter ses revenus
nourddine2010 a écrit:comment: le site vous offres un service d'ajouter votre code adsense ID dans votre compte afin d'afficher les annances dans votre articles et vos blog que vous crier dans le site.
Faudrait déjà faire ses preuves avant de proposer un truc pareil.
- nourddine2010
- Nouveau WRInaute
Koxin-L a écrit:nourddine2010 a écrit:comment: le site vous offres un service d'ajouter votre code adsense ID dans votre compte afin d'afficher les annances dans votre articles et vos blog que vous crier dans le site.
voila les preuves
1-
2-
y'a d'autres questions
-

benben1973 - WRInaute accro

C'est à se demander comment on a pu gagner de l'argent jusque là....
-

biddybulle - WRInaute accro

y a plus qu'à faire ca en Francais, parce que dans cet état cela ne sert vraiment en rien.
- nourddine2010
- Nouveau WRInaute
benben1973 a écrit:C'est à se demander comment on a pu gagner de l'argent jusque là....
vous pouver ganier d'argent par votre articles et blogs. vous ads serent afficher dans votre articles et blogs.
inscrivez vous, se connecter, ajouter votres Pub ID (adsense), poster votre articles et blogs
en fait je pense avoir compris le truc, on ecrit des articles et sur les articles ecrit par nous, c'est nos pubs qui sont affichées.
1/ Pourquoi je ne ferais pas mon propre blog ?
2/ faudra pas cliquer sur ses pubs si on est l'auteur de l'article, sinon .....
3/ tu gagnes quoi toi la dedans ?
1/ Pourquoi je ne ferais pas mon propre blog ?
2/ faudra pas cliquer sur ses pubs si on est l'auteur de l'article, sinon .....
3/ tu gagnes quoi toi la dedans ?
-

biddybulle - WRInaute accro

il peut mettre une partie en pub à lui, il gagne des pages indexées et des liens vers son site.
Mais c'est sur qu'en s'adressant à des webmasters, c'est pas gagner car ils sont tout à fait capable de rédiger des articles sur leurs propres sites.
Si jamais ce site finit par décoller et devient très populaire par un grand nombre de rédacteur, il pourrait être interressant et rentable de déposer des articles avec un lien vers le propre site de l'auteur.
Le plus dur est bien sur d'en faire la promotion et cela semble mal barré au vue des réponses et de la langue du site.
Mais c'est sur qu'en s'adressant à des webmasters, c'est pas gagner car ils sont tout à fait capable de rédiger des articles sur leurs propres sites.
Si jamais ce site finit par décoller et devient très populaire par un grand nombre de rédacteur, il pourrait être interressant et rentable de déposer des articles avec un lien vers le propre site de l'auteur.
Le plus dur est bien sur d'en faire la promotion et cela semble mal barré au vue des réponses et de la langue du site.
Faut pas lui en vouloir, il fait sa ptite pub partout où il peut
Mais avec un nom de domaine comme ça, je ne pense pas qu'il ai beaucoup de succès en France
Surtout qu'il n'y a qu'un seul article pour le moment, dans le domaine Business créé par lui-même
Mais le "Find Article est le premier site pour Augmenter ses revenus" nous montre bien que ça reste et restera sûrement un site d'amateur...
D'ailleurs, c'est pas récent comme système. Et j'ai déjà vu mieux (et ça n'avais guère de succès).
Mais avec un nom de domaine comme ça, je ne pense pas qu'il ai beaucoup de succès en France
Surtout qu'il n'y a qu'un seul article pour le moment, dans le domaine Business créé par lui-même
Mais le "Find Article est le premier site pour Augmenter ses revenus" nous montre bien que ça reste et restera sûrement un site d'amateur...
D'ailleurs, c'est pas récent comme système. Et j'ai déjà vu mieux (et ça n'avais guère de succès).
nourddine2010 a écrit:Koxin-L a écrit:nourddine2010 a écrit:comment: le site vous offres un service d'ajouter votre code adsense ID dans votre compte afin d'afficher les annances dans votre articles et vos blog que vous crier dans le site.
voila les preuves
y'a d'autres questions
mdr...
Pour moi, faire ses preuves, ce n'est pas montrer la page d'inscription, mais avoir un site qui tient la route, ors le tiens et pour le moment sans aucun intérêt.
-

shin_akuma - WRInaute passionné

C'est vrai nourddine2010 quel est ton but? Tu n'es pas philanthrope si? Explique nous déjà ta démarche, tu dois bien avoir quelque chose à en tirer car généralement quand je trouve un bon filon je partage pas 
nourddine2010 a écrit:vous pouver ganier d'argent par votre articles et blogs. vous ads serent afficher dans votre articles et blogs.
inscrivez vous, se connecter, ajouter votres Pub ID (adsense), poster votre articles et blogs
C'est un fake ou quoi ?
Zut j'aurais du mettre en gras les non fautes
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006)
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- 2 nouvelles astuces pour être bien visible dans Google News
- Résultats financiers de Google T4 2008 : meilleurs que prévus
- Résultats financiers de Google en 2006
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- Google passe le cap des 3 milliards de pages
- Google publie des résultats trimestriels records
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Knol, Google Website Optimizer, Google News