Find Articles Augmenter ses revenus
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Tu as acheté un script moins de 300 dollars, tu n'as même pas pris la peine de le traduire en français (et je me demande ce que ça donnerait avec ton orthographe), et tu viens recruter sur un forum fréquenté par de "vieux renards" qui ont souvent fait leurs preuves avec des site truffés d'Adsense.
Je suis sûr aussi que le serveur va flancher si ton site a trop de succès, car je suppose que tu es sur un serveur mutualisé.
Nourddine, tu aurais pu prendre la peine de réfléchir un peu avant de te lancer "bille en tête" dans un projet qui ne tient pas la route. Essaie de définir une "cible", de trouver un thème pour les articles. Essaie de créer quelques articles-bidons pour montrer que ton site n'est pas une coquille vide même pas traduite et installée à la hâte (installée même pas par toi, j'ai vu que l'installation était gratuite : -http://www.interspire.com/buy/articlelive).
Bref, prends du recul, réfléchis, mets-toi vraiment à la place de "nous" (ceux que tu dois convaincre d'aller sur ton site), et tu verras qu'il y a du boulot. Mais ce boulot portera ses fruits.
Bonne chance quand même ! Mais le succès ne vient pas au hasard. Il faut préparer son coup en méditant, faire et refaire son site avant de l'ouvrir au public, et pas se précipiter sur tous les forums sans même avoir préparé un argumentaire "propre" (bien rédigé, convaincant, sans fautes d'orthographe, que tu pourras copier-coller ensuite).
Je suis sûr aussi que le serveur va flancher si ton site a trop de succès, car je suppose que tu es sur un serveur mutualisé.
Nourddine, tu aurais pu prendre la peine de réfléchir un peu avant de te lancer "bille en tête" dans un projet qui ne tient pas la route. Essaie de définir une "cible", de trouver un thème pour les articles. Essaie de créer quelques articles-bidons pour montrer que ton site n'est pas une coquille vide même pas traduite et installée à la hâte (installée même pas par toi, j'ai vu que l'installation était gratuite : -http://www.interspire.com/buy/articlelive).
Bref, prends du recul, réfléchis, mets-toi vraiment à la place de "nous" (ceux que tu dois convaincre d'aller sur ton site), et tu verras qu'il y a du boulot. Mais ce boulot portera ses fruits.
Bonne chance quand même ! Mais le succès ne vient pas au hasard. Il faut préparer son coup en méditant, faire et refaire son site avant de l'ouvrir au public, et pas se précipiter sur tous les forums sans même avoir préparé un argumentaire "propre" (bien rédigé, convaincant, sans fautes d'orthographe, que tu pourras copier-coller ensuite).
Dernière édition par Fifrelin le Jeu Sep 06, 2007 16:53, édité 1 fois.
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006)
- 2 nouvelles astuces pour être bien visible dans Google News
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- Résultats financiers de Google T4 2008 : meilleurs que prévus
- Résultats financiers de Google en 2006
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2009 (T3 2009)
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- Google passe le cap des 3 milliards de pages
- Google publie des résultats trimestriels records
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Knol, Google Website Optimizer, Google News