Financement d'un jeu de type Instant Gagnant

Nouveau WRInaute
Bonjour.

J'ai publié un jeu gratuit de type instant gagnant : : http://www.gagnergratuitement.fr

Pour l'instant, pour jouer, il faut passer sa souris sur une pub puis recopier le texte qui s'affiche. Dans le principe, c'est parfait. Le problème, c'est que cela ne rapporte pratiquement rien (4 € pour 2.200 saisies). Avec un tel reversement, impossible de financer l'achat des cadeaux à gagner.

J'ai déjà passé de longues heures à étudier les différentes offres du marché sans trouver de solution viable. En plus d'un reversement correct, il faut que la régie me fournisse un script me permettant de savoir que le joueur a bien accédé à la pub avant de valider sa participation.

Toutes les suggestions sont les bienvenues.

Merci.
 
WRInaute impliqué
et donc ceux qui jouent là s'ils gagnent tu fais quoi ?

vu qu'il faut 2200saisies pour 4€, tu comptes : le prix du lot / 4 * 2200 + ta marge et ça te donne le nombre de gens qui doivent jouer avant de gagner ?
 
Nouveau WRInaute
madri2 a dit:
et donc ceux qui jouent là s'ils gagnent tu fais quoi ?

vu qu'il faut 2200saisies pour 4€, tu comptes : le prix du lot / 4 * 2200 + ta marge et ça te donne le nombre de gens qui doivent jouer avant de gagner ?
En fait, la régie que j'utilise actuellement me certifie que le reversement à l'unité augmentera en même temps que le nombre des visites.

Il est clair que les premiers cadeaux gagnés me coûteront.

C'est pour cela que je cherche une autre solution.

Effectivement, je n'utilise pas AdSense pour une raison simple : toutes mes demandes d'inscription ont été rejetées.

De toutes façons, son modèle ne m'intéresse pas. Il faut absolument que la régie m'informe par un script que la publicité a bien été vue, et donc que j'aurai un reversement, pour que la participation au jeu soit validée.
 
WRInaute passionné
Je connais rien dans ce domaine donc je ne peux malheureusement pas t'aider.

Ce que je ne comprends pas c'est que tu te sois lancé dans un business, un site à instant gagnant, sans (apparemment) savoir comment il fonctionne vraiment.

Bonne chance pour la suite quand même.
 
Nouveau WRInaute
patapon87 a dit:
Ce que je ne comprends pas c'est que tu te sois lancé dans un business, un site à instant gagnant, sans (apparemment) savoir comment il fonctionne vraiment.
En fait, j'ai d'abord créé le même jeu mais payant via un numéro surtaxé ou un SMS surtaxé également : http://www.cadeauxpartelephone.fr/

Mais comme il ne décolle pas malgré tous mes efforts de référencement naturel et même de publicité payante j'ai cherché un autre modèle économique. Il semble bien qu'aujourd'hui seul ce qui est gratuit fonctionne.

Je pense que ce qui pourrait convenir ce serait la visualisation de spots publicitaires. Malheureusement, les régies qui le proposent ne sont pas intéressantes :

- TeAds : 0,01 € par splot visualisé
- BeAds : pratiquement aucun spot disponible
 
WRInaute passionné
StefouFR a dit:
Koxin-L.fr a dit:
Ca rapporte d'être rapidement banni du programme google adsense, par exemple.
Vu ce qu'il décrit il n'utilise pas AdSense.
Lors de ma visite, il y avait clairement des pub adsense ne respectant pas les règle (masquage d'une partie) et avec incitation au clic détournée.
 
WRInaute impliqué
il y a bead qui propose des publicités vidéo contre rémunération et le cpm annoncé est de 120 à 150€
maintenant je n'ai pas testé donc je ne fais que rapporter ce qu'iols dise
 
WRInaute passionné
OK, je croyais que captch me ne fournissait que le module et que l’utilisateur collait lui même ces pub.
 
Nouveau WRInaute
Koxin-L.fr a dit:
OK, je croyais que captch me ne fournissait que le module et que l’utilisateur collait lui même ces pub.
Non, je n'ai absolument aucun contrôle sur les pubs diffusées par Captch Me.
 
Nouveau WRInaute
annonces-vacances a dit:
Le mieux pour toi serait de proposer l'accès à tes jeux par inscription et de rajouter de la co-registration sur ton formulaire.
Effectivement, c'est une solution à laquelle j'ai pensé. Non pas en remplacement de la participation payante mais en complément. Pour pouvoir jouer la première fois gratuitement, il faut renseigner un formulaire avec adresse e-mail, nom, prénom et code postal, et cocher la case m'autorisant à envoyer des e-mails publicitaires.

Merci du conseil.
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Tu peux essayer Adyoulike ou Teads.

Pour ton jeu en lui même, tu devrais peut-être remplacer le numéro par une jauge qui indique combien d'essai avant de gagner. Perso, je n'ai pas compris du premier coup le principe ^^
 
Nouveau WRInaute
cyclismehebdo a dit:
Salut,

Tu peux essayer Adyoulike ou Teads.

Pour ton jeu en lui même, tu devrais peut-être remplacer le numéro par une jauge qui indique combien d'essai avant de gagner. Perso, je n'ai pas compris du premier coup le principe ^^
Merci des conseils :D
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Tu peux nous dire si le CPM a augmenté avec Captch Me ? Est que c'est mieux adyoulike ?

Sinon, j'ai vu que Solve Media proposait exactement la même chose que Captch Me mais probablement avec de meilleurs revenues (Ils ont l'air plus solides) Je suis actuellement en train de tester. C'est un site US et les modes de paiements ont l'air flous ...
 
Nouveau WRInaute
cyclismehebdo a dit:
Salut,

Tu peux nous dire si le CPM a augmenté avec Captch Me ? Est que c'est mieux adyoulike ?

Sinon, j'ai vu que Solve Media proposait exactement la même chose que Captch Me mais probablement avec de meilleurs revenues (Ils ont l'air plus solides) Je suis actuellement en train de tester. C'est un site US et les modes de paiements ont l'air flous ...
Avec la faible augmentation de mon trafic, je suis passé de 0,0018 € à 0,0039 € par captcha saisi. Toujours largement insuffisant.

Quant à AdYouLike, j'attends toujours qu'ils veuillent bien valider l'ouverture de mon compte.

Tiens nous au courant de ton expérience avec Solve Media.

Merci.
 
Discussions similaires
Haut