Financement du démarrage d'un site

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Re: Financement du démarrage d'un site

Message le Jeu Avr 30, 2015 17:20

Le problème c'est qu'avec un site comme celui-ci, si le forum démarre bien, les gens n'iront plus "donner de conseils" et tout se passera sur le forum.

Annonces Google

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 30, 2015 18:03

djloic a écrit:mais ce qui marche le mieux, c'est de faire rentrer le contributeur dans une communauté, faire en sorte que les contributeurs puissent discuter entre eux, ...

Réseaux sociaux ... mes contributeurs arrivent de là et me suivent là aussi ... c'est une sorte de carrefour où on parle d'eux et ou on les valorise.

Caine_DVP
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Oct 30, 2015 14:00

Salut,
J'aimerai bien avoir des nouvelles de pok, où en est sa démarche, son projet depuis Avril?

J'espère qu'il a trouvé ses investisseurs ou le moyen de développer son site.

Bon Week-end.

p0k3
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Oct 30, 2015 14:23

Bonjour,

Je vais bien :)

Comme je l'explique dans ce post : http://forum.webrankinfo.com/raconte-life-t181145.html

Après avoir lancé mon site '10conseilspour.fr', j'ai été amené à me remettre en question vis à vis de mon avenir :)
Réflexion qui m'a conduite à une ré-orientation professionnelle très forte qui me tient vraiment à coeur !

A bientôt !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :