Financement adwords

WRInaute discret
Bonjour,
Voila , je suis sur un projet d'un site web.
Je veux diffuser mes pubs grace à adwards , le problème , vu que moi je ne possède pas de moyen de payement en ligne ( je vis au Maroc ). ej'ai proposé un une personne qui peut le faire , de me payer adwords et je la rempbourserai quand je la verrai, Mais je ne veux pas que google s'amuse à prendre de l'argent du compte de mon ami quand le solde est terminé ou épuisé.
avez vous un conseil ou une explication à me fornir ?
une autre question : es ce que je peux payer adwords avec un autre moyen que le versement bancaire? envoyer chèque par exemple .

Merci d'avance
 
WRInaute discret
Il me semble que tu as le choix entre payer Adwords avant la diffusion des annonces ou après.
Il faut que tu changes ta méthode de facturation ici: Mon compte / Facturation et paiement / Méthode de facturation :
Si tu paies d'avance, Adwords ne te débite que quand tu lui demandes de le faire.
Etant au Maroc, je ne pense pas que tu puisses payer par virement.
 
WRInaute discret
Bon disant que c'est une autre personne qui est en France, qui va faire le payement pour moi, es ce que si je choisi le Pré paiement ça ne risque rien ( que google prenne de l'argent par exemple quand le solde est epuisé) .

Une question --> es ce que adwords rapporte vraiment ? si ma pub sera par exemple " Annonces de voiture d'occasion en France " ?

Merci
 
WRInaute discret
Bon disant que c'est une autre personne qui est en France, qui va faire le payement pour moi, es ce que si je choisi le Pré paiement ça ne risque rien ( que google prenne de l'argent par exemple quand le solde est epuisé).

Je te conseille d'appeler Adwords pour en avoir le cœur net:
08 11 65 02 21 depuis la France
00 353 14 36 10 84 depuis l'étranger

Une question --> es ce que adwords rapporte vraiment ? si ma pub sera par exemple " Annonces de voiture d'occasion en France " ?

Adwords offre un trafic très ciblé, de grande qualité et une excellente visibilité en comparaison de ce qui se fait par ailleurs.
Néanmoins, tout dépend de ta capacité à l'utiliser correctement et à convertir le trafic que tu reçois en ventes.

Si la vrai question est: "Adwords vaut il un essai?". Ma réponse est sans hésitation OUI mais vas y très progressivement.
Si tu vends réellement des produits sur ton site, je pense qu'un programme d'affiliation est un excellent complément et moins risqué.

Que vends tu?
Où vends tu?
 
WRInaute discret
bon je ne vend pas, mon site est un site d'annonces de voitures d'occasion , juste en France.
Je n'ai pas fait jusq'à présent de campagne publicitaire.

Je pense qu'il est important de ne pas mettre mon site en frame ( mais c couteux pour moi ! )

Merci vous tous, vos réponses me sont de grande utilité.
 
WRInaute passionné
mehdim a dit:
si je choisi le Pré paiement ça ne risque rien ( que google prenne de l'argent par exemple quand le solde est epuisé)
Aucun risque, tu fais créditer le compte du montant souhaité et AdWords affiche tant que ton solde est positif.
 
Discussions similaires
Haut