finalement, j'arrete de rewriter les url de phpbb
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sgaze
- WRInaute impliqué

finalement, j'arrete de rewriter les url de phpbb
Ca fait un moment que je suis saoulé de devoir vérifier/réappliquer l'url rewriting après chaque mise à jour de phpbb.
A l'arrivée de la MAJ 2.0.18 qui était costaud, j'ai décidé de me contenter de la suppression des sid. Plus d'url rewriting. Je repasse toutes mes ftopic en viewtopic grâce à une redirection 301. On verra bien pour l'avenir...
A l'arrivée de la MAJ 2.0.18 qui était costaud, j'ai décidé de me contenter de la suppression des sid. Plus d'url rewriting. Je repasse toutes mes ftopic en viewtopic grâce à une redirection 301. On verra bien pour l'avenir...
- Matador
- Nouveau WRInaute

A vrai dire la mise à jour manuelle de phpbb pour la nouvelle version est très contraignante...
C'est de plus en plus chiant de devoir mettre à jour phpbb et compagnie quand on a bien modifié le forum.
Même avec l'aide d'Easymod, il y a toujours des bugs.
A propos d'EasyMod, c'est quand même un mod très utile, facile à installer, avec lequel tu peux mettre à jour ton forum (ou ajouter des mods) sur ton forum en seulement quelques clics. Ca permet justement de modifier les fichiers sans pour autant toucher au code des mods de phpbb. Ca fait gagner un temps fou.
Voici un lien qui peut peut-être t'aider
-http://www.golfexpert.net/phpbb/forums/viewtopic.php?t=52
C'est de plus en plus chiant de devoir mettre à jour phpbb et compagnie quand on a bien modifié le forum.
Même avec l'aide d'Easymod, il y a toujours des bugs.
A propos d'EasyMod, c'est quand même un mod très utile, facile à installer, avec lequel tu peux mettre à jour ton forum (ou ajouter des mods) sur ton forum en seulement quelques clics. Ca permet justement de modifier les fichiers sans pour autant toucher au code des mods de phpbb. Ca fait gagner un temps fou.
Voici un lien qui peut peut-être t'aider
-http://www.golfexpert.net/phpbb/forums/viewtopic.php?t=52
- sgaze
- WRInaute impliqué

Merci Matador. Je vais creuser EasyMod, ça à l'air effectivement très propre comme projet.
> moutyk
En effet, je pratiquais la mise à jour manuelle. J'ai fait ça entre la .14 et la .17 mais maintenant j'essaie de me limiter à phpbb org, à part la suppression des sid et extreme styles.
> moutyk
En effet, je pratiquais la mise à jour manuelle. J'ai fait ça entre la .14 et la .17 mais maintenant j'essaie de me limiter à phpbb org, à part la suppression des sid et extreme styles.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- rewriter un forum phpbb
- Est il encore utile de rewriter phpbb ?
- Rewriter PHPbb comme le fait WRI
- Url rewriter les reponses, quotes, nouveaux topics de phpbb
- Rewriter une url déja rewriter, est ce possible ? Récompense
- Google arrête l'export du PageRank !
- Adsense arrête pas de me bannir ...
- Est ce que OVH a arrété la vente des RPS ?
- faire état d'un arrété municipal = diffamation ?
- Un cybercriminel présumé arrêté sur la Côte d'Azur