Fin de Ulimit.com

WRInaute accro
Je viens de recevoir ce mail, étant donné que j'ai encore deux vieux machins qui utilisaient encore les services de la bête, pour son .fr.st :

Bonjour,

Après 13 ans d'activité, nous avons le regret de vous annoncer la fermeture du service Ulimit.
Le service fermera ses portes le 08 Juin 2012 GMT+1.

Malgré tous nos efforts, nous ne pouvons plus assurer le maintien d'Ulimit sur nos serveurs.
Nous espérons vous avoir satisfait jusqu'à aujourd'hui.

Nous vous remercions pour votre confiance!


L‚équipe Ulimit

Les vieux baroudeurs comprendront :mrgreen:
 
WRInaute discret
Mes 1ers noms de domaine... Lol
Ça faisait une paire d'années que je n'en avais plus entendu parler ou vu des extensions Ulimit trainer sur le net.
 
WRInaute passionné
Ahhh... Ca me rappel aussi l'époque ou les annuaire stipulaient en grand "Extension Ulimit interdite". :)
 
WRInaute passionné
ça peut paraitre absurde maintenant, mais à l'époque, changer l'adresse d'un site de babar.pagesperso.lycos.fr (c'est un exemple) en babar.fr.st, et cela, gratuitement, c'était une révolution ! :mrgreen:

Maintenant on déconseillerai ce genre de services tout simplement parce que ça crée une frame, et non un vrai NDD.
 
WRInaute passionné
C'est vrai que ça à dépanné un sacré paquet de webmasters il y a de ça plusieurs années... et moi le premier au tout début de la chose.

Merci à eux pour ces 13 ans d'activité dans le web, tout de même...
 
Nouveau WRInaute
Bien vu, ils ont accompagné le démarage de nombreux webmasters, qui se "faisaient la main" sur du gratuit avant de se lancer sur du payant.

Bonne route à eux, et dommage pour les sites persos qui seront en carafes... (je pense a des associations, et autres p'tits groupes de musiques qui tapotaient des infos -> ils leurs restera "le reseau a 1 milliard de dollars") ! :)
 
WRInaute accro
denisdu69 a dit:
Bonne route à eux, et dommage pour les sites persos qui seront en carafes...
aucun site ne sera en carafe, car ulimit n'était pas une solution d'hébergement, mais "juste" une redirection : ça te permettait de donner comme url referencement.fr.st au lieu de totor.perso.wanadooo.fr donc maintenant tu donneras totor.perso.wanadooo.fr ou tu prendras un hébergement de base avec ton ndd, du genre ton ndd en .fr à 6 €/an chez ovh, avec un hébergement de 10M inclus. N'importe qui peut se payer ça, quand même. Il y a 10 ans, on n'avait pas ça ou alors largement plus cher, que ce soit la location du ndd que l'hébergement.
Donc oui, ils ont bien servi à de très nombreux webmaster (y compris moi :wink: )
 
Discussions similaires
Haut