La fin du PR ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

depuis quelques minutes tous les sites ont un PR 0 chez moi

ou alors c'est juste moi ?

qu'est ce qui se passe ?

merci
 
WRInaute accro
Au fait, bienvenue avec ton double compte...
Je te surveille de près, on n'a pas souvent 2 chances, surtout quand on insulte les modos en MP.
 
WRInaute accro
Ca y est, j'ai retrouvé, désactivé pour foutage de merde !
T'es gonflé quand même...
Tu as de la chance, je suis occupé...
 
Nouveau WRInaute
lol

ouais mais WRI c'est comme une drogue je peux pas m'en passer :p

j'ai plus de PR c'est pour ça j'ai pas pu résister à la tentation de créé un autre compte pour pouvoir poser la question ici :oops:

Apparament y'a pas que WRI qui m'a blacklisé, y'a aussi google :oops:
 
Nouveau WRInaute
je viens d'installé 4 nouvelles extensions différentes et elles me disent toutes des PR 0 ou -1

j'ai testé sur Chrome et Firefox

je comprend pas
 
Nouveau WRInaute
ça je le fais aussi ...

mais sérieux sans PR on est perdu, on sait plus l'importance des pages, c'est vraiment embêtant

je comprend pas pourquoi il s'affiche plus chez moi

en tous cas bonne nouvelle ils ont quand même pas décider de le supprimé

je suis en train de bosser pour du référencement, et dhab je m'inscrit que dans des annuaires de PR 3 minimum

faire un annuaire PR0 c'est une perte de temps

du coup j'peux plus travailler
 
WRInaute accro
freecaps a dit:
Donc sinon personne a une idée pour régler ce problème ?
j'ai déjà reboot le pc
c'est un bon début. Et sinon, pour l'utilisateur tu penses pouvoirt faire quelque chose ? Tu sais, le truc entre le clavier et la chaise, là...)
 
Nouveau WRInaute
Exactement

je suis aussi aller sur le site d'extension google et j'en ai télécharger 5 extensions de plus qui donne le pagerank, ça ne marche pas non plus

c'est à y rien comprendre, je n'ai rien touché de particulier
 
WRInaute impliqué
perso j'ai un pc que lequel la bare de google ne m'affiche plus aucun pr malgré plusieurs tentative de réinstallation de firefox... j'ai laissé tomber mais je pense que je suis bon pour un format C:
 
WRInaute accro
Je pense que Google a repéré que tu achetais et vendais des liens. Pour éviter de prendre le risque de fausser les résultats il t'a grillé le PR affiché en attendant confirmation.
Pour le moment tu gardes tes positions mais s'il y a une analyse par un être humain il risque de trouver des causes de blacklist, et là c'est bye-bye.
Google n'a pas la patience légendaire d'OTP.
 
Nouveau WRInaute
c'est pas possible il peuvent pas contrôler à distance une application

et c'étais une blague j'ai jamais acheter de lien ;)

bon ok une fois j'ai fais une soumission automatique de 100 annuaires c'est tout :eek:

ce que je ne comprend pas c'est que c'est arrivé comme ça, sans que je fasse quelqu chose de particulier

c'est vraiment embêtant ça me ralentit dans mon travail de référencement
 
Nouveau WRInaute
Hum oui avec SEO Site Tools il faut cliquer sur la petite loupe, attendre que le truc se charge et effectivement je vois des PR à la virgule près.

Mais je préféré la barre verte. Moi je me voyais PR0 et avec SEO Site Tools j'ai 2,61 ?!

pas mal cette solution mais bon bizarre que toutes les autes extension de PR ne fonctionne plus, et encore plus bizarre que ce soit juste chez moi, ou alors vous avez tous SEO Site Tools
 
WRInaute accro
>> mais sérieux sans PR on est perdu

ah bon ? et on a fait comment pendant 20 ans sans cette barre affichée ? je pense qu'on est plutôt meilleur quand on a pas la barre verte d'affichée, car on fait les choses avec bien plus de logique et propreté.
 
WRInaute accro
freecaps a dit:
Hum oui avec SEO Site Tools il faut cliquer sur la petite loupe, attendre que le truc se charge et effectivement je vois des PR à la virgule près.

Virgule ?
Le PR[toolbar] est un entier positif... :roll:

:mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
Si tu utilises des logiciels comme "seo spyglass" qui font de nombreuses requetes sur les pr, au bout d'un moment google bloque ton ip et toutes les barres reste blanches... le blocage est temporaire.
 
Discussions similaires
Haut