Fin de redirection !?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Charles-Submitexpress
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Fin de redirection !?

Message le Mer Juin 28, 2006 20:01

Bonjour a tous !
Bon voila mon probleme, j'ai achete il y a quelques mois un nom de domaine ("airplus#info") qui est une ancienne redirection de aiplus#at . Le probleme maintenant c'est que google ne reference pas ma home page (index) mais a bien reference mes autres pages... j'ai ajouter divers liens pour la home page, submit mon site a google mais rien ne change, google considere toujours cette page comme une redirection meme si il connait les autres pages de ce site!
Avez vous une solution pour faire referencer la home page ou pouvez vous m'expliquer ce phenomene.

PS: ce phenome ne concerne que Google... Yahoo, MSN,... ont bien reference ma page. Toujours ce bon vieux Google qui posse probleme....

jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 28, 2006 20:41

Ta page d'accueil apparaît sur certaines recherches et pas sur d'autres avec sa propre cache ou la cache de la redirection. Je pense qu'en patientant encore un peu, ça devrait rentrer dans l'ordre partout.

Voir, par exemple : cache de www.airplus.info.

Jean-Luc

Charles-Submitexpress
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Juin 28, 2006 22:06

Merci beaucoup Jean Luc, j'aimerai savoir comme tu as fais pour trouver ce cahche de ma page. Encore merci!

kapitoster
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Juin 29, 2006 7:24

il suffit de taper dans le cadre recherche de google :
cache:www.example.com

et tu auras la page en cache ds les serveurs de google ;)

jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 29, 2006 7:42

Oui, mais comme les data centers ne sont pas synchro sur ce coup, si tu n'as pas de chance, tu tombes sur l'autre cache de www.airplus.info... :lol:

Hier j'avais d'abord constaté que les résultats de recherche site:airplus.info sur google.be et sur google.fr étaient différents, puis j'avais abouti à ces caches.

Jean-Luc

Charles-Submitexpress
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Juin 29, 2006 19:15

Merci encore Jean Luc. Comme quoi les belges sont plus rapides que les Francais...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube, Google Space

• Test de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).