Fin de la recherche par localité ?

WRInaute discret
Bonjour,

je viens de voir ce matin que lorsque l'on tape une recherche avec une localité (ex : creation de site internet lyon), alors la carte qui s'affichait tout en haut n'est plus la ? Cela fait de même pour toutes les localités.


Est-ce que cela va toujours être comme cela ?
 
WRInaute accro
moi je la vois. Par contre, étais-tu connecté sur ton compte gg ?
Selon les recherches effectuées, des fois elle apparait d'autres fois non. Ca doit dépendre du CTR des liens sur les map. Si peu cliqués, ça n'intéresse pas les internautes, donc ça ne sert à rien à gg de monopoliser la place dans ses SERP
En n'oubliant pas que depuis plusieurs mois, on a la map d'affichée sans avoir de recherche localisée de tapée : du genre tu cherches "informatique", gg va t'afficher la map des entreprises d'informatique proches du lieu d'où tu te connectes sur le net.
 
WRInaute discret
Leonick a dit:
moi je la vois. Par contre, étais-tu connecté sur ton compte gg ?
Selon les recherches effectuées, des fois elle apparait d'autres fois non. Ca doit dépendre du CTR des liens sur les map. Si peu cliqués, ça n'intéresse pas les internautes, donc ça ne sert à rien à gg de monopoliser la place dans ses SERP
En n'oubliant pas que depuis plusieurs mois, on a la map d'affichée sans avoir de recherche localisée de tapée : du genre tu cherches "informatique", gg va t'afficher la map des entreprises d'informatique proches du lieu d'où tu te connectes sur le net.

Oui sa j'avais vu. Cela ne viens de de mon compte gg. Par contre, le problème ne provient que de mon poste. C'est bizarre mais pas trop génant.

Merci pour vos réponses
 
WRInaute discret
Leonick a dit:
user42 a dit:
Par contre, le problème ne provient que de mon poste.
sur tous les navigateurs ? essaie de purger le navigateur (cookie, ...) pour voir

En faite cela ne se produit que sur firefox. Je ne sais pas si il y a un lien mais l'autre jour j'ai testé le futur affichage de google (afin d'avoir les boutons bleu). Et depuis je n'ai plus la map.

j'ai vidé le cache, enfin tout. Puis j'ai passé le logiciel CCleaner afin de bien tout enlever mais c'est toujours pareil.

Du coup j'ai testé sous ie ...la sa marche .
 
Discussions similaires
Haut