[Oxado] La fin pour de bon ?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

[Oxado] La fin pour de bon ?

Message le Mer Oct 14, 2009 14:34

Bonjour à tous,
Hier sans faire exprès j'ai lancé un dossier entier de bookmark et ai donc remarqué que l'admin Oxado n'existait plus et renvoyait une erreur, cela fait maintenant 24h et l'erreur est toujours en place.

Il semblerait bien, outre le fait que la régie ne reversait plus rien, que ce soit la fin pour de bon de Oxado, du moins coté éditeur.

Vous avez aussi une erreur chez vous quand vous accèdez à l'admin de votre compte ?

Djoudje
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: [Oxado] La fin pour de bon ?

Message le Mer Oct 14, 2009 14:55

j'ai bien accès à mon compte.
avec les graphiques, dates...

cthierry
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Oct 14, 2009 14:58

L.Jee a écrit:Bonjour à tous,
Vous avez aussi une erreur chez vous quand vous accèdez à l'admin de votre compte ?

J'ai le fameux "Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème." sinon on y accède.

Il me compte même 81 affichage, 0 clic et 1 clic invalide :-D

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 14, 2009 15:02

Ok, alors je suis le seul à ne pouvoir y acceder, d'un autre côté, ce n'est guère génant ... Lol Thierry, Oxado et les clics invalides, la c'est du lourd quand même, pas de clics, mais un d'invalide tout de même ...

Booble
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Oct 14, 2009 20:37

Code: Tout sélectionner
Le montant total de la facture en cours d'établissement pour votre compte s'élève maintenant à 98.** EUR.
Celui-ci étant inférieur au seuil de paiement de 100 EUR, il est reporté au mois prochain.

** : centimes volontairement masqués (nous somme nombreux bloqués à 98,xx euros je pense ;)

Ce montant évolue tout de même de 1 à 2 centimes / mois (pour les rares emplacement que j'ai renoncé de renouveler ...)

Et ils ont probablement "oublié" de régler la facture pour le certificat de confiance de tierce partie (pour ne pas citer de marque ...) qu'il convient de renouveler à expiration (apparemment le 11/10), ou n'avaient probablement probablement plus les fonds pour la payer ... qui sait ?

Pour moins de deux euros, j'espère y parvenir ... un jour ! Je pourrais alors vous indiquer si les paiements continuent d'être honorés.

D'autres expériences ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :