Fin de la pénalité subie depuis mars
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Fin de la pénalité subie depuis mars
Enfin une bonne nouvelle .
j'avais subbit en mars dernier la grosse chute, comme beaucoup d'autres d'ailleurs sur un de mes sites.
La pénalité semble terminée et je constate même un gain en visiteurs sur requêtes directes bien supérieur à ce que j'avais avant la pénalité.
Je précise au passage que je n'ai jamais effectué de gros changement aussi bien avant la pénalité qu'après, et que j'ai continué à fonctionner comme à mon habitude.
Les pénalisés de mars, constatez vous aussi une franche remontée?
j'avais subbit en mars dernier la grosse chute, comme beaucoup d'autres d'ailleurs sur un de mes sites.
La pénalité semble terminée et je constate même un gain en visiteurs sur requêtes directes bien supérieur à ce que j'avais avant la pénalité.
Je précise au passage que je n'ai jamais effectué de gros changement aussi bien avant la pénalité qu'après, et que j'ai continué à fonctionner comme à mon habitude.
Les pénalisés de mars, constatez vous aussi une franche remontée?
- legroom_people
- Nouveau WRInaute
Idem, rien du tout. Je croise les doigts pour faire parti du prochain wagon de re classement
- sommatino38
- Nouveau WRInaute
depuis le 17 juin grosse chute petite pic le 9 juillet et depuis plus rien.
Mon site a eu un an en juillet (???) et il etait sur la premiere page sur mon principal mot clé.
Mon site a eu un an en juillet (???) et il etait sur la premiere page sur mon principal mot clé.
Re: Fin de la pénalité subie depuis mars
oli004 a écrit:, et que j'ai continué à fonctionner comme à mon habitude.
Bonjour oli004, merci de partager cette bonne nouvelle, qu'entends tu par "continué à fonctionner comme d'habitude" ?
Peux tu developper un peu s'il te plait ?
Merci
Re: Fin de la pénalité subie depuis mars
saypee a écrit:oli004 a écrit:, et que j'ai continué à fonctionner comme à mon habitude.
Bonjour oli004, merci de partager cette bonne nouvelle, qu'entends tu par "continué à fonctionner comme d'habitude" ?
Peux tu developper un peu s'il te plait ?
Merci
Par j'ai continué à fonctionner comme à mon habitude, j'entends par là que j'ai continué à travailler sur le site sans rien modifier de spécial.
J'étais parti du principe (en mars) que si mon site était pénalisé, ou déclassé, sans que je n'ai effectué de malveillance, c'est soit que google modifiait son algo, soit qu'il faisait des "essais". J'ai donc continué comme si aucune pénalité ne s'était produite et c'est tout.
Aujourd'hui non seulement c'est redevenu normal, mais j'ai même un afflux de visiteur supplémentaire avec une sortie du site concerné sur de nombreuses nouvelles requêtes.
Tout ceci conforte une idée que je m'était faite depuis quelques années, que le référencement, ça s'envisage vraiment sur du long terme
Comme dirait J.E.M : pourvu que ça dure.
Idem idem, depuis mars quelques petites remontées puis rechute, comme si quand on arrive sur le palier de l'étage, l'escalier se dérobe et patatra il faut refaire les marches 1 par 1.
après vérif, il faut même qu'il remonte de la cave maintenant.
après vérif, il faut même qu'il remonte de la cave maintenant.
- legroom_people
- Nouveau WRInaute
croisons les doigts pour qu'on te rejoigne bientot. En attendant je regarde mes stats degringoler depuis une semaine
@legroom_people >>
Je ne connais pas la raison de la pénalité pour ton site tout comme je ne connais pas la raison de la pénalité pour le mien mais une chose est sûre c'est que que tu joues avec le feu en insérant des adsenses sur ton site essentiellement à contenu "sexy" qui plus est avec les publicités intrusives de la régie "ClickinText". Je te conseille de relire les conditions d'utilisation d'Adsense si tu ne veux pas avoir de mauvaises surprises...
Je ne connais pas la raison de la pénalité pour ton site tout comme je ne connais pas la raison de la pénalité pour le mien mais une chose est sûre c'est que que tu joues avec le feu en insérant des adsenses sur ton site essentiellement à contenu "sexy" qui plus est avec les publicités intrusives de la régie "ClickinText". Je te conseille de relire les conditions d'utilisation d'Adsense si tu ne veux pas avoir de mauvaises surprises...
- pierreniox
- Nouveau WRInaute
Hors sujet, mais je me suis fait la même réflexion que webstorm au sujet du groom people... GG est parfois tolérant
Sinon, remontée des visiteurs depuis le 10 juillet, me too.
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'effet sandbox sur Google
- Nouvelles fonctionnalités pour Google Sitemaps
- Sandbox, blacklistage et autres pénalités de Google
- L'effet Sandbox dans l'algorithme de Google
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Fin de l'API Google Search SOAP
- Google se rapproche de la Bourse
- Google publie son Zeitgeist 2005
- Google en bourse en 2004 ?
- Google Answers ferme ses portes
- penalité google
- la pénalité Google -60
- Pénalité +100
- Pénalité de Google
- Nouvelle pénalité de Pagerank
- Etrange pénalité dans GG ?
- Pénalité sur les .to ?
- Changer d'hebergeur : pénalité ?
- Pénalité sur un mot clé, ou...?
- re-initialisé le compteur de temps de penalité
- de la duplicate sur mes pages=penalité
- pénalité Google due à l'ancre de lien
- Serveur mutualisé et pénalité Google
- [probleme] css onglet = penalite ?
- sandbox ou penalité permanante .? faute d'hebergeur
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube, Google Space