la fin du monde ?
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

herveG - Modérateur

C´est tous les jours la fin du monde pour quelqu´un donc je suppose que ca le sera aussi pour quelques uns le 21 dec 2012....
Ce qui est con, c´est que ca serait 4 jours avant noel et 10 jours avant le réveillon et qu´on va se faire gratter une tournée de cadeaux et de foie gras.
Ce qui est con, c´est que ca serait 4 jours avant noel et 10 jours avant le réveillon et qu´on va se faire gratter une tournée de cadeaux et de foie gras.
-

nickargall - WRInaute accro

e-kiwi a écrit:google va surement en profiter pour coller une google dance ce jour là.
La meilleure de la journée, incontestablement
-

Darkcity - WRInaute passionné

C'était pas en l'an 2000 la fin du monde ? Ah merde, on est toujours la
Mais la je dois avouer que certaines coincidences sont troublantes, notamment scientifiques.
Après je me fous des thèses ésotériques, etc. même si toutes les hypothèses peuvent être validées.
Mais la je dois avouer que certaines coincidences sont troublantes, notamment scientifiques.
Après je me fous des thèses ésotériques, etc. même si toutes les hypothèses peuvent être validées.
-

benben1973 - WRInaute accro

Je vais d'ors et déjà lancer un site intitulé : "Comment j'ai survécu au 21 décembre 2012" 
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Fin de phpbb2
- La fin du whois ?!
- catch-all à la fin
- La fin de Google
- Fin de redirection !?
- Fin de la maintenance ?
- Fin du pagerank ?
- Fin de la Dance
- supprimer un \ en fin d'URL
- Footer en fin de page
- La fin des digg-like?
- Cercles sans fin!!!
- La fin d'une époque...
- Fin du Page Rank
- Adsense : fin de l'imposition?
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google - 01-07-2008
- Archive.org n'indexe plus rien depuis le 22 août 2008 ? - 19-11-2009
- Fin de l'API Google Search SOAP - 27-05-2009
- Google se rapproche de la Bourse - 28-01-2004
- Jeu dans une vidéo YouTube de publicité pour Chrome - 06-09-2010
- Google publie son Zeitgeist 2005 - 21-12-2005
- Google en bourse en 2004 ? - 25-10-2003
- Google Answers ferme ses portes - 29-11-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube, Google Space