Fin de la Google DANCE???
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

puppetMaster - WRInaute occasionnel

Fin de la Google DANCE???
Bonjour,
j'ai l'impression que la google dance n'est pas fini : le pagerank des pages de l'annuaire de mon site est en gris, d'ailleurs, hormis la homepage, toutes les autres pages ont un pagerang grisé sur la Google BAR...
Pouvez-vous me confirmer que la google Dance n'est pas fini?
Merci!
j'ai l'impression que la google dance n'est pas fini : le pagerank des pages de l'annuaire de mon site est en gris, d'ailleurs, hormis la homepage, toutes les autres pages ont un pagerang grisé sur la Google BAR...
Pouvez-vous me confirmer que la google Dance n'est pas fini?
Merci!
-

George Abitbol - WRInaute accro

Ben puisque les PR ne sont pas mis à jour partout, non elle n'est pas finie.
Fred
Fred
- infoburo2003
- Nouveau WRInaute
ESt-ce que la InktomiDance existe?
Bonjour,
est ce que Inktomi fonctionne comme Google? Y'a t'il une inktomi dance de la meme manière que la googledance? J'ai toujours mes pages qui datent de mai..... et je me demande quand seront prises en compte les nouvelles!!!
j'ai quand meme des visites de msn mais je ne les vois que dans la partie des erreurs 404 de mon rapport. Bonjour la cata! msn faisait 10% de mon trafic avant que je sois obligé de changer les extensions des pages.
est ce que Inktomi fonctionne comme Google? Y'a t'il une inktomi dance de la meme manière que la googledance? J'ai toujours mes pages qui datent de mai..... et je me demande quand seront prises en compte les nouvelles!!!
j'ai quand meme des visites de msn mais je ne les vois que dans la partie des erreurs 404 de mon rapport. Bonjour la cata! msn faisait 10% de mon trafic avant que je sois obligé de changer les extensions des pages.
-

Toujours pas la fin de la google Dance??
Tiens Webrankinfo, il faudrait peut être envoyer une alerte en fin de google dance?
a+
Tiens Webrankinfo, il faudrait peut être envoyer une alerte en fin de google dance?
a+
-

Hé hé hé, parfois, je réfléchis
Moi, je veux bien lancer une alerte Fresh Crawl sur mes pages, si ça intéresse quelqu'un!
@+
Moi, je veux bien lancer une alerte Fresh Crawl sur mes pages, si ça intéresse quelqu'un!
@+
-

WebRankInfo - Administrateur du site

bonne idée... on me le demande à chaque GD, donc ça doit manquer effectivement !
le pb est qu'il est facile de détecter le début, mais pas la fin...
le pb est qu'il est facile de détecter le début, mais pas la fin...
tj s pas fini pour moi.....
si les resultats ont bcp bougé aujourd'hui...!!!!
JE DIRAI TROP MAIS BON RESTONS SPORT!!!!
mais pour les BL j'ai tjs mes 445 alors que pour la nouvelle j'en ai perdu 200 !!!!
Alors je dirai pas fini la googledance..!!
si les resultats ont bcp bougé aujourd'hui...!!!!
JE DIRAI TROP MAIS BON RESTONS SPORT!!!!
mais pour les BL j'ai tjs mes 445 alors que pour la nouvelle j'en ai perdu 200 !!!!
Alors je dirai pas fini la googledance..!!
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Le Full Crawl a enfin commencé
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Le checksum de la Google Toolbar
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Historique des "Google Update"
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube, Google Space
- Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).