Fin du FullCrawl Février 2003

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

annuat
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Fév 10, 2003 10:33

Bonjour à tous,

Qui confirme la fin du fullcrawl ? j'ai plus de passages chez moi.

Combien de temps faut-il attendre pour voir les effets de la nouvelle indexation ?

merci

a+nico

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Fév 10, 2003 11:08

Il passe toujours.

L'effet principal se verra dans quelques semaines, quand à partir de toutes les données, il aura construit son index. En gros, l'effet principal du fullcrawl se verra lors de la prochaine googledance.
Après tu peux avoir des effets secondaires, comme la présence de nouvelles pages dans la base de google et dans les résultats des recherches.

François

annuat
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Fév 10, 2003 11:14

merci

je parlais surtout de la maj du cache des différentes pages et de la présence des nouvelles pages dans G.

a+nico

BDGest
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Fév 10, 2003 11:46

Non chez moi c'est pas du tout fini, il a même encore augmenté ses visites. Il en est à 2989 visites depuis ce matin.

Mitirapa
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Fév 10, 2003 21:28

la fin sera peut etre dans 1 semaine... pas avant en tout cas

champignac
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Fév 11, 2003 11:39

Idem le crawl continue pour moi aussi. tant mieux :P

champignac
WRInaute discret
WRInaute discret

Ca n'a pas grand chose a voir mais

Message le Mar Fév 11, 2003 11:41

Ca n'a pas grand chose a voir mais est ce que quelq'un connaitrais un bon logiciel de simulation de montée en charge pour site web ?

sepang
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Fév 11, 2003 13:48

ce qui veut dire?
Simuler un flood de requetes?
Si ca existe, c'est surtout les hackers que ca doit intéresser je pense... :lol:

champignac
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Fév 11, 2003 14:21

oui oui C ca pour simuler un flood de requete, et ce n'est pas pour hacker, mais pour tester l'acces au site web , en effet certain moteurs de recherche générent parfois un traffic comparable a du fllood, pourtant ce traffic est justifié puisque bénéfique en terme d'apport de visiteurs, il ne faudrias pas que sious la charge la page web affiché soit un message d'erreur du tpe : too many acces to the mysql server database, puisque la en terme d'apport de visiteurs ca tend plus vers zero.

Je suis sur que les gens hébergé chez ovh comprennent ce que je veux dire par la

:wink:

A+

BDGest
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Fév 11, 2003 15:45

Essaye avec n'importe quel aspirateur de site. Il y en a même que tu peux paramétré au niveau de la fréquence des requêtes, etc.. Ce sera un bon moyen de tester ton site :D

Richard
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Fév 12, 2003 1:41

Bonsoir,

pour simuler une montée en charge sur un site web, tu peux utiliser le "Web application Stress tool" ! C'est le plus complet que je connaisse, tu peux utiliser plusieurs machines pour simuler l'activité, il gère les users, les cookies, etc... Tu peux aussi enregistrer un parcours qui répètera et te sortira en finalité un rapport complet...

http://www.microsoft.com/technet/treevi ... bstres.asp

a++

deblok
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Fév 12, 2003 10:18

Hummm il y a un logiciel de test de monté en change de serveur web.
Regarde en derniere page (en bas à droite) du numéro de cette semaine du monde informatique.

Aglaia
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Fév 12, 2003 19:29

Il n'est pas bientôt fini ce full crawl ? J'attends le signal pour uploader tout mon site à sa nouvelle adresse...
Savez-vous s'il est terminé ? (moi je n'ai pas accès aux logs)

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mer Fév 12, 2003 19:42

je pense que tu peux y aller, en tout cas de mon côté je n'ai eu qu'une seule visite du robot du full crawl, tout le reste est du fresh crawl :wink:

hetzeld
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Fév 12, 2003 21:10

Aglaia,

Je ne vois pas ce que tu attends, comme ton ancien site va rester ouvert un bon moment... Tu pourrais même faire l'upload en plein full-crawl que cela ne changerait rien.

Dan

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :