Fin du FullCrawl Février 2003
68 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Suede - WRInaute accro

Il passe toujours.
L'effet principal se verra dans quelques semaines, quand à partir de toutes les données, il aura construit son index. En gros, l'effet principal du fullcrawl se verra lors de la prochaine googledance.
Après tu peux avoir des effets secondaires, comme la présence de nouvelles pages dans la base de google et dans les résultats des recherches.
François
L'effet principal se verra dans quelques semaines, quand à partir de toutes les données, il aura construit son index. En gros, l'effet principal du fullcrawl se verra lors de la prochaine googledance.
Après tu peux avoir des effets secondaires, comme la présence de nouvelles pages dans la base de google et dans les résultats des recherches.
François
- champignac
- WRInaute discret

Idem le crawl continue pour moi aussi. tant mieux 
- champignac
- WRInaute discret

Ca n'a pas grand chose a voir mais
Ca n'a pas grand chose a voir mais est ce que quelq'un connaitrais un bon logiciel de simulation de montée en charge pour site web ?
- champignac
- WRInaute discret

oui oui C ca pour simuler un flood de requete, et ce n'est pas pour hacker, mais pour tester l'acces au site web , en effet certain moteurs de recherche générent parfois un traffic comparable a du fllood, pourtant ce traffic est justifié puisque bénéfique en terme d'apport de visiteurs, il ne faudrias pas que sious la charge la page web affiché soit un message d'erreur du tpe : too many acces to the mysql server database, puisque la en terme d'apport de visiteurs ca tend plus vers zero.
Je suis sur que les gens hébergé chez ovh comprennent ce que je veux dire par la
A+
Je suis sur que les gens hébergé chez ovh comprennent ce que je veux dire par la
A+
-

Richard - WRInaute discret

Bonsoir,
pour simuler une montée en charge sur un site web, tu peux utiliser le "Web application Stress tool" ! C'est le plus complet que je connaisse, tu peux utiliser plusieurs machines pour simuler l'activité, il gère les users, les cookies, etc... Tu peux aussi enregistrer un parcours qui répètera et te sortira en finalité un rapport complet...
http://www.microsoft.com/technet/treevi ... bstres.asp
a++
pour simuler une montée en charge sur un site web, tu peux utiliser le "Web application Stress tool" ! C'est le plus complet que je connaisse, tu peux utiliser plusieurs machines pour simuler l'activité, il gère les users, les cookies, etc... Tu peux aussi enregistrer un parcours qui répètera et te sortira en finalité un rapport complet...
http://www.microsoft.com/technet/treevi ... bstres.asp
a++
-

WebRankInfo - Administrateur du site

je pense que tu peux y aller, en tout cas de mon côté je n'ai eu qu'une seule visite du robot du full crawl, tout le reste est du fresh crawl 
68 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Fin le 1er fevrier 2006, trop tard pour un transfert ?
- ce matin ca fullcrawl ...
- Fullcrawl en cours?
- fullcrawl du bot adsense?
- frequence des fullcrawl?
- Le fullcrawl est terminé ?...
- le fullcrawl, c'est pour quand ??
- Suggestion : alerte mail pour le FullCrawl
- Méthodologie GoogleDance et FullCrawl pour 1er référencement
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2008) - 17-03-2008
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009) - 14-03-2009
- Vidéos sur le référencement et explications par Matt Cutts - 12-03-2009
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google - 01-07-2008
- Archive.org n'indexe plus rien depuis le 22 août 2008 ? - 19-11-2009
- Fin de l'API Google Search SOAP - 27-05-2009
- Google se rapproche de la Bourse - 28-01-2004
- Jeu dans une vidéo YouTube de publicité pour Chrome - 06-09-2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube, Google Space