Fin du FullCrawl Février 2003
68 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Suede - WRInaute accro

Mies Van der Rohe a écrit:Quand vous mettez des adresses relatives de type http://www.monsite.com/fichier.html comment vous faites pour tester votre site en local?? ( par exemple avec easyphp)
Tu peux définir tes variables comme
- Code: Tout sélectionner
$adresse=$chemin1.$adresse_relative
ensuite tu mets $chemin1="h**p://etc..." ou bien $chemin1="" dans ton config. Comme cela, ca marche aussi bien chez toi que sur le serveur.
François
- slvn
- WRInaute discret

>>BDGest
ouais c vrai !!! enfin bon, j'ai pas envie de tout renomer c trop long (enfin bon, avec le temps qeu je viens de passer sur mon site ce we y a de quoi se mettre uen balle)
le pire c'est que ce pb de PHPSESSID vient de la dernier version de php, ca le faisiat pas sur l'ancien !!!(avec la meem conf)
finallement, j'ai simplement viré la session des pages qui n'en avaient pas besoin ! (genre page accueil + page blabla ou celle en libre consultation.
(en fait c + compliqué car c est automatisé: ca ne demarre la session que pour les pages ayant besoin d'un acces priviliege, avec un moyen de forcer la session pour des pages publics mais qui ont besoin aussi d'une session pour des magouille:)
ouais c vrai !!! enfin bon, j'ai pas envie de tout renomer c trop long (enfin bon, avec le temps qeu je viens de passer sur mon site ce we y a de quoi se mettre uen balle)
le pire c'est que ce pb de PHPSESSID vient de la dernier version de php, ca le faisiat pas sur l'ancien !!!(avec la meem conf)
finallement, j'ai simplement viré la session des pages qui n'en avaient pas besoin ! (genre page accueil + page blabla ou celle en libre consultation.
(en fait c + compliqué car c est automatisé: ca ne demarre la session que pour les pages ayant besoin d'un acces priviliege, avec un moyen de forcer la session pour des pages publics mais qui ont besoin aussi d'une session pour des magouille:)
- sepang
- WRInaute discret

tu peux aussi renommer ton serveur (ordi) en www.tonsite.com, ou créer un virtual host (voir doc apache)

-

hetzeld - WRInaute passionné

slvn a écrit:le coup des url en http ?!
est ce que ca modifie le comportement de google bot ou d'autre moteur?!
Tu veux parler des urls complètes, j'imagine ?
Dans ce cas, cela ne change strictement rien pour les moteurs, quels qu'ils soient.
Dan
-

WebRankInfo - Administrateur du site

ce coup-ci ça m'a l'air bien fini le Full Crawl de février...
y'a plus qu'à attendre la Danse !
quelles occupations
y'a plus qu'à attendre la Danse !
quelles occupations
68 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Fin le 1er fevrier 2006, trop tard pour un transfert ?
- ce matin ca fullcrawl ...
- Fullcrawl en cours?
- fullcrawl du bot adsense?
- frequence des fullcrawl?
- Le fullcrawl est terminé ?...
- le fullcrawl, c'est pour quand ??
- Suggestion : alerte mail pour le FullCrawl
- Méthodologie GoogleDance et FullCrawl pour 1er référencement
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2008) - 17-03-2008
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009) - 14-03-2009
- Vidéos sur le référencement et explications par Matt Cutts - 12-03-2009
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google - 01-07-2008
- Archive.org n'indexe plus rien depuis le 22 août 2008 ? - 19-11-2009
- Fin de l'API Google Search SOAP - 27-05-2009
- Google se rapproche de la Bourse - 28-01-2004
- Jeu dans une vidéo YouTube de publicité pour Chrome - 06-09-2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube, Google Space