Fin du FullCrawl Février 2003

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Fév 16, 2003 23:27

Mies Van der Rohe a écrit:Quand vous mettez des adresses relatives de type http://www.monsite.com/fichier.html comment vous faites pour tester votre site en local?? ( par exemple avec easyphp)

Tu peux définir tes variables comme
Code: Tout sélectionner
$adresse=$chemin1.$adresse_relative

ensuite tu mets $chemin1="h**p://etc..." ou bien $chemin1="" dans ton config. Comme cela, ca marche aussi bien chez toi que sur le serveur.

François

slvn
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Fév 17, 2003 0:07

>>BDGest

ouais c vrai !!! enfin bon, j'ai pas envie de tout renomer c trop long (enfin bon, avec le temps qeu je viens de passer sur mon site ce we y a de quoi se mettre uen balle)

le pire c'est que ce pb de PHPSESSID vient de la dernier version de php, ca le faisiat pas sur l'ancien !!!(avec la meem conf)

finallement, j'ai simplement viré la session des pages qui n'en avaient pas besoin ! (genre page accueil + page blabla ou celle en libre consultation.
(en fait c + compliqué car c est automatisé: ca ne demarre la session que pour les pages ayant besoin d'un acces priviliege, avec un moyen de forcer la session pour des pages publics mais qui ont besoin aussi d'une session pour des magouille:)

Mies Van der Rohe
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Fév 17, 2003 0:34

merci suede :D

sepang
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Fév 17, 2003 12:25

tu peux aussi renommer ton serveur (ordi) en www.tonsite.com, ou créer un virtual host (voir doc apache)

;)

BDGest
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Fév 17, 2003 13:49

ben c'est un peu le pb :( Moi je l'ai fait sur le site une fois qu'il était opérationnel, donc tout à la fin

slvn
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Fév 17, 2003 17:35

le coup des url en http ?!
est ce que ca modifie le comportement de google bot ou d'autre moteur?!

hetzeld
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Fév 18, 2003 17:22

slvn a écrit:le coup des url en http ?!
est ce que ca modifie le comportement de google bot ou d'autre moteur?!

Tu veux parler des urls complètes, j'imagine ?
Dans ce cas, cela ne change strictement rien pour les moteurs, quels qu'ils soient.

Dan

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mer Fév 19, 2003 12:05

ce coup-ci ça m'a l'air bien fini le Full Crawl de février...
y'a plus qu'à attendre la Danse !
quelles occupations :wink:

Fin du FullCrawl Février 2003

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :