Fin du full crawl, debut de la popularité
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Kmacleod - WRInaute accro

Fin du full crawl, debut de la popularité
A la fin du full crawl, google devrait indexer lesnouvelles pages avec tous leur liens.
Les sites dont c'est la première indexation ne sont pas encore avec toutes leurs pages dans le moteur.
A la fin du full crawl, les choses devrait changer, notamment on devrait pouvoir utiliser l'outil de test de popularite
Me trompe-je ?
Question posée differement :
Mon site est tout neuf, référencé dans Google, traité par le crawl.
A quand sera t'il dans google de manière compléte.
Les sites dont c'est la première indexation ne sont pas encore avec toutes leurs pages dans le moteur.
A la fin du full crawl, les choses devrait changer, notamment on devrait pouvoir utiliser l'outil de test de popularite
Me trompe-je ?
Question posée differement :
Mon site est tout neuf, référencé dans Google, traité par le crawl.
A quand sera t'il dans google de manière compléte.
- François
- WRInaute discret

bonjour,
Ton site sera présent à la prochaine Google Dance
1/ Full Crawl ( pompage des pages )
2/ Digestion
( calculs divers sur les pages : PR, Densité des mots, liens ...)
3/ Google dance (mise à jour BD )
4/ présence complète du site.
A+
Ton site sera présent à la prochaine Google Dance
1/ Full Crawl ( pompage des pages )
2/ Digestion
3/ Google dance (mise à jour BD )
4/ présence complète du site.
A+
-

absoluteweb - WRInaute occasionnel

Je trouve d'ailleurs dommage que le Full Crawl soit juste après la Dance et non juste avant ! Il faut autant de temps que cela à G pour digérer ? Il est vrai que certains sites sont indigestes 
- François
- WRInaute discret

Bonjour,
Je pense que Google fixe un certain nbr de paramêtres pendant sa disgestion et ne se fie qu'a cela entre deux danses : je pense que c'est cela qui lui permet de répondre aussi rapidement à une requête sur ses trois milliards de pages
Une série de serveurs qui répondent aux requêtes.
Une série qui s'occupent de pré-traiter la future base.
Ca ressemblerait à du datawharehouse. ( pas sur de l'orthographe
)
A+
absoluteweb a écrit:Je trouve d'ailleurs dommage que le Full Crawl soit juste après la Dance et non juste avant ! Il faut autant de temps que cela à G pour digérer ? Il est vrai que certains sites sont indigestes
Je pense que Google fixe un certain nbr de paramêtres pendant sa disgestion et ne se fie qu'a cela entre deux danses : je pense que c'est cela qui lui permet de répondre aussi rapidement à une requête sur ses trois milliards de pages
Une série de serveurs qui répondent aux requêtes.
Une série qui s'occupent de pré-traiter la future base.
Ca ressemblerait à du datawharehouse. ( pas sur de l'orthographe
A+
-

WebRankInfo - Administrateur du site

les liens ne sont mis à jour qu'au moment de la dance, meme s'ils sont sans doute calculés pendant le full crawl...
+ d'infos sur http://www.webrankinfo.com/articles/vie-page.php
+ d'infos sur http://www.webrankinfo.com/articles/vie-page.php
-

Kmacleod - WRInaute accro

Merci pour l'info
j'avais dans l'idée aussi saute que grenue, que c'était à l'issue du Full crawl que le site était vu de manière complète, or c'est à l'issue de la google danse.
Conclusion : pour un nouveau site il faut attendre l'enchainement Full crawl Google danse, soit presque deux mois en prenant les dates maxi.
pour François : datawarehouse 
j'avais dans l'idée aussi saute que grenue, que c'était à l'issue du Full crawl que le site était vu de manière complète, or c'est à l'issue de la google danse.
Conclusion : pour un nouveau site il faut attendre l'enchainement Full crawl Google danse, soit presque deux mois en prenant les dates maxi.
Dernière édition par Kmacleod le Mer Jan 08, 2003 13:53, édité 1 fois.
-

gil - WRInaute discret

Kmacleod a écrit:
pour François : datawarehouse
Ayant mis mon site (new) en ligne fin novembre, je comfirme qu'il a fallut deux mois pour que Google atteigne son rythme de croisiere en terme d'apport de visiteur.
A+
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.