fin des tests sur caféine
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- puncherello
- Nouveau WRInaute

fin des tests sur caféine
L'URL http://www2.sandbox.google.com/ ne fonctionne plus...
Elle redirige sur une page dans laquelle Google annonce qu'ayant reçu suffisamment de feedback, il arrête les tests sur l'URL sandbox et mettra en place les enseignements qu'il en a tiré très bientôt.
En français :
Elle redirige sur une page dans laquelle Google annonce qu'ayant reçu suffisamment de feedback, il arrête les tests sur l'URL sandbox et mettra en place les enseignements qu'il en a tiré très bientôt.
We appreciate all the feedback from people who searched on our Caffeine sandbox.
Based on the success we've seen, we believe Caffeine is ready for a larger audience. Soon we will activate Caffeine more widely, beginning with one data center. This sandbox is no longer necessary and has been retired, but we appreciate the testing and positive input that webmasters and publishers have given.
En français :
Nous apprécions le feedback reçu de la part des utilisateurs qui ont utilisé caféine pour leurs recherches.
Le succès de caféine nous incite à penser que celui-ci est prêt pour une audience plus grande. Bientôt nous lancerons caféine à plus grande échelle en commençant par un datacentre. Cette sandbox (URL NdT) n'est plus nécessaire et a été retirée mais nous avons apprécié les tests et les apports positifs envoyés par les webmasters et les éditeurs.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: fin des tests sur caféine
Merci pour l'info, on va suivre ça ! A priori il ne devrait pas y avoir bcp de changements de positionnement mais c'est à surveiller...
- puncherello
- Nouveau WRInaute

WebRankInfo a écrit:Merci pour l'info, on va suivre ça ! A priori il ne devrait pas y avoir bcp de changements de positionnement mais c'est à surveiller...
Bizarrement, sur les sites que je surveille : j'avais des positions bien meilleures sur caféine que sur Google mainstream et depuis ce matin (fin des tests sur caféine), j'ai observé des chutes de mes pages sur Google mainstream... Il n'y a probablement pas de rapport... Les voies de Google sont impénétrables...
-

la mise à jour sur d'autres data centers que celui sélectionné pour le moment n'est prévue qu'après les vacances (dixit Matt Cutts). Je suppose qu'il s'agit des vacances de Noël 
au fait quelqu'un sait quel data center est utilisé pour Caffeine ?
au fait quelqu'un sait quel data center est utilisé pour Caffeine ?
-

saypee - WRInaute accro

pcamliti a écrit:Bonsoir
Pouvez vous me préciser qu'est-ce que caféine ? je n'ai pas suivi.
Merci
Bonsoir,
c'est un datacenter de test.
Voici un peu de lecture
Edit: faute d'orthographe sur le mot "caffeine" (pour la recherche)
Dernière édition par saypee le Mar Nov 10, 2009 18:41, édité 2 fois.
- foulensois
- Nouveau WRInaute

puncherello a écrit:
Bizarrement, sur les sites que je surveille : j'avais des positions bien meilleures sur caféine que sur Google mainstream et depuis ce matin (fin des tests sur caféine), j'ai observé des chutes de mes pages sur Google mainstream... Il n'y a probablement pas de rapport... Les voies de Google sont impénétrables...
J'ai constaté la même chose que toi sur des pages qui n'avaient presque pas bouger. Coincidence ou pas, ça va encore faire parler dans la communauté
-

twin - WRInaute passionné

foulensois a écrit:puncherello a écrit:
J'ai constaté la même chose que toi sur des pages qui n'avaient presque pas bouger. Coincidence ou pas, ça va encore faire parler dans la communauté
De mon côté, les résultats sur caféine sont meilleurs. Mais aucune baisse remarqué sur les résultats depuis la fermeture de caféine.
- papaulux66
- WRInaute occasionnel

A suivre donc
- foulensois
- Nouveau WRInaute

Suite à quelques discussions avec d'autres membres en privé, on subit les foudres de Google depuis cette annonce.
Coincidence ou pas, c'est quand même bizarre...
Coincidence ou pas, c'est quand même bizarre...
-

je pense qu'il s'agit des vacances de Noel, il faudra sans doute attendre janvier
- bourlingueur
- WRInaute occasionnel

j'espère que les résultats de la phase test seront les mêmes que ceux mis en pratique je gonfle de 800% mon CA 
-

detectimmobilier - WRInaute passionné

puncherello a écrit:WebRankInfo a écrit:Merci pour l'info, on va suivre ça ! A priori il ne devrait pas y avoir bcp de changements de positionnement mais c'est à surveiller...
Pareil pour moi, rapport ou not rapport
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Plusieurs tests sur le référencement en cours sur WRI - 12-06-2006
- Des SiteLinks pour les forums dans Google - 17-02-2009
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google) - 23-11-2005
- Google Chrome 5 est super rapide ! - 07-05-2010
- Google se lance dans les médias offline pour AdWords - 11-11-2006
- Des longues descriptions de sites (snippets) en test sur Google - 29-09-2008
- Transformer de simples citations en liens - 21-06-2006
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google - 01-07-2008