La fin des PV pour stationnement payant ?
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- L.Jee
- WRInaute accro

La fin des PV pour stationnement payant ?
Aucun texte de loi n'oblige à afficher son ticket de stationnement, a démontré l'association 40 Millions d'automobilistes devant un juge de Versailles, qui a ordonné la relaxe d'une contrevenante. Une décision dont pourraient profiter des milliers de conducteur ...
PV de stationnement payant jugés illégaux
PV de stationnement payant jugés illégaux
-

SuperCureuil - WRInaute impliqué

C'est marrant, ce topic est une véritable mise en abîme du billet d'Eolas
Bref, c'est pas demain la veille qu'on ne payera plus de PV !
Bref, c'est pas demain la veille qu'on ne payera plus de PV !
-

BadProcESs - WRInaute accro

T'inquiète, si vide juridique il y a, "comblage" de vide juridique il y aura ! 
-

olivier3249 - WRInaute passionné

Ah c'est dommage ca! Je pensais qu'on pouvait maintenant faire sauter nos P.V. . Bon je dis ca, je dis rien j'ai pas mon permis!
P.S.: Bonne fête aux Olivier! Ils sont nombreux dans ce forum!
-

saypee - WRInaute accro

Moi j'ai eu un Pv avec ma moto stationnée dans un emplacement payant.
J'ai demandé si c'etait normal à une contractuelle vu que si je pose un ticket sur ma moto, il peut s'envoler ou quelqu'un pourrait me le voler, elle m'a repondu :
Oui c'est la loi, il faut poser un ticket quand meme.Pour votre Pv vous n'avez qu'a faire une reclamation...
Un PV de 11 €uros....
J'ai laissé tombé et j'ai payé, c'est vraiment enervant.
J'ai demandé si c'etait normal à une contractuelle vu que si je pose un ticket sur ma moto, il peut s'envoler ou quelqu'un pourrait me le voler, elle m'a repondu :
Oui c'est la loi, il faut poser un ticket quand meme.Pour votre Pv vous n'avez qu'a faire une reclamation...
Un PV de 11 €uros....
J'ai laissé tombé et j'ai payé, c'est vraiment enervant.
- j-mi
- WRInaute accro

c'est basic comme idée ce principe de pti boitier, mais de tres bonne augure, car pas encore présent.
En soit l'idée est exelente et facilement realisable, mais la ou ça bloque c'est l'impact commercial d'un tel produit.
Quel en serait la synthése d'une analyse de marchés
En soit l'idée est exelente et facilement realisable, mais la ou ça bloque c'est l'impact commercial d'un tel produit.
Quel en serait la synthése d'une analyse de marchés
-

saypee - WRInaute accro

HawkEye a écrit:saypee, toi qui fais dans la serrure: il te reste à inventer un cadenas pour bécane avec un petit boîtier vitré dans lequel glisser son ticket de stationnement
Si tu deviens milliardaire, pense à moi.
Excellent , si nos policiers continuent à se transformer en collecteurs d'impôts et à toucher des primes pour leurs excès de zele ,faudra passer par là
- L.Jee
- WRInaute accro

olivier3249 a écrit:Ah c'est dommage ca! Je pensais qu'on pouvait maintenant faire sauter nos P.V. . Bon je dis ca, je dis rien j'ai pas mon permis!
La même, merci pour la fête et de même pour toi et les autres
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube, Google Space