Fin des parrainages AdSense

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 20, 2008 17:37

Comme le disait bee_human deux messages plus haut, GG a fait une petite marche arrière.
Des précisions ici :
http://outils.enaty.com/articles/?2008/ ... ge-adsense

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 20, 2008 17:40

Szarah a écrit:Comme le disait bee_human deux messages plus haut, GG a fait une petite marche arrière.
Des précisions ici :
http://outils.enaty.com/articles/?2008/ ... ge-adsense

C'est alliax qui remonte l'information qui est sans doute la conséquence des différentes remarques faites par les éditeurs qui ne se trouvent pas sur la plaque américaine et japonaise.

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 20, 2008 17:42

Je rends bien volontiers à alliax ce qui lui appartient :)
Ah la la, si GG se met à bosser en fonction des plaques, bonjour la tectonique :)

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 20, 2008 21:05

Szarah a écrit:Je rends bien volontiers à alliax ce qui lui appartient :)
Ah la la, si GG se met à bosser en fonction des plaques, bonjour la tectonique :)

ça va danser...

Jeviensderio
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 21, 2008 14:01

Mes "sign-up" ont été effacés pour les mois de décembre et janvier.
Est-ce que quelqu'un a recouvré des sign-ups (inscriptions) effacés, cela après le revirement de Google?

Je pense qu'une bonne partie était sur les USA où j'ai une très large audience.

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 21, 2008 16:34

Jeviensderio a écrit:Mes "sign-up" ont été effacés pour les mois de décembre et janvier.
Est-ce que quelqu'un a recouvré des sign-ups (inscriptions) effacés, cela après le revirement de Google?

Je pense qu'une bonne partie était sur les USA où j'ai une très large audience.

Je n'ai récupéré aucune inscriptions depuis que google les a effacés. Mais je ne suis pas sûr qu'il y en avait sur les plaques qui intéressent toujours google.

jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 21, 2008 16:50

Google dit aussi ceci:
Nous avons également reçus plusieurs questions d’éditeurs dont le montant des gains pour les parrainages AdSense ont disparût de leur compte. Nous vous priions de bien vouloir nous excuser pour ce problème technique et nous vous assurons que ce n’est qu’une erreur d’affichage. Vos gains sont bien enregistrés et vous seront payés selon notre planning habituel. Nos ingénieurs travaillent actuellement à la résolution de ce problème.

Jean-Luc

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 05, 2008 22:06

C'est marrant, j'ai laissé les bannières de parrainages adsense sur mon site, et je vois que Google n'a pas refusé les récentes inscriptions, c'est tout bénef pour eux now :D :roll:

Fin des parrainages AdSense

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :