Fin des parrainages AdSense
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Comme le disait bee_human deux messages plus haut, GG a fait une petite marche arrière.
Des précisions ici :
http://outils.enaty.com/articles/?2008/ ... ge-adsense
Des précisions ici :
Szarah a écrit:Comme le disait bee_human deux messages plus haut, GG a fait une petite marche arrière.
Des précisions ici :
C'est alliax qui remonte l'information qui est sans doute la conséquence des différentes remarques faites par les éditeurs qui ne se trouvent pas sur la plaque américaine et japonaise.
-

Jeviensderio - WRInaute accro

Mes "sign-up" ont été effacés pour les mois de décembre et janvier.
Est-ce que quelqu'un a recouvré des sign-ups (inscriptions) effacés, cela après le revirement de Google?
Je pense qu'une bonne partie était sur les USA où j'ai une très large audience.
Est-ce que quelqu'un a recouvré des sign-ups (inscriptions) effacés, cela après le revirement de Google?
Jeviensderio a écrit:Mes "sign-up" ont été effacés pour les mois de décembre et janvier.
Je n'ai récupéré aucune inscriptions depuis que google les a effacés. Mais je ne suis pas sûr qu'il y en avait sur les plaques qui intéressent toujours google.
Google dit aussi ceci:
Jean-Luc
Nous avons également reçus plusieurs questions d’éditeurs dont le montant des gains pour les parrainages AdSense ont disparût de leur compte. Nous vous priions de bien vouloir nous excuser pour ce problème technique et nous vous assurons que ce n’est qu’une erreur d’affichage. Vos gains sont bien enregistrés et vous seront payés selon notre planning habituel. Nos ingénieurs travaillent actuellement à la résolution de ce problème.
Jean-Luc
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals)
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Comment réussir vos parrainages AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense