La Fin des Google Dances
40 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahefarivony - WRInaute accro

ouaip, bien dit... Ce week-end, barbecue, chipolata, merguez et biere au programme 
et les gars pour l'instant tout ca c'est du pipo !!
ca fait un mois que je me suis désinscrit d'une link farm, je devrait normalement avoir perdu 95% de mes Backlink depuis déja quelques temps, toujours rien... Vivement la prochaine dance
ca fait un mois que je me suis désinscrit d'une link farm, je devrait normalement avoir perdu 95% de mes Backlink depuis déja quelques temps, toujours rien... Vivement la prochaine dance
Oui c'est du gros pipo, un article publié sur le site de la bbc, traduit n'importe comment en français et interprété comme parole divine ... Diable ! Il s'agit en fait du vieux rêve de GG de classer en temps réel avec attribution du pr et tout et tout ... mais il en est encore à courrir au surcouf local acheter 40000 pc en catastrophe pour assurer le surplus de pages dues aux blogs, cigognes et autres annuaires d'échanges de liens.
Moi, simple petit googleur devant le seigneur, je crois qu'il dance quand il peut, et que le résultat de cette dance affecte encore pour 50% de la patate du site, quand bien même il actualise tous les jours, le bon vieux pr reste le tremplain en or pour cartonner une poze en 24h.
.. rien
Moi, simple petit googleur devant le seigneur, je crois qu'il dance quand il peut, et que le résultat de cette dance affecte encore pour 50% de la patate du site, quand bien même il actualise tous les jours, le bon vieux pr reste le tremplain en or pour cartonner une poze en 24h.
.. rien
Dernière édition par Ché le Lun Juin 21, 2004 19:04, édité 1 fois.
Ché a écrit:, quand bien même il actualise tous les jours, le bon vieux pr reste le tremplain en or pour cartonner une poze en 24h.
ben non le PR est accessoire a mon avis ( en gardent a l'esprit qu'il est nécessaire). C'est un critère sans plus
un critère ultra prédominant, pas simplement un critère "sans plus". Pour perdurer et se fixer sur des positions concurrencielles, il n'y a plus que ça, quand toute la première page de résultat est remplie de sites ou de pages dont la home est à fort page rank.
effisk a écrit:Quand on fait une recherche de BL sur Google, ils n'apparaissent jamais tous. Seuls les BL de pages PR4+ apparaissent, et encore...
Jusqu'à présent, lorsque vous effectuiez une commande link:www.monsite.com pour connaître le nombre de backlinks (liens d'une page vers votre site), Google ne renvoyais, dans ses réponses, que les pages ayant un Pagerank supérieur ou égal à 4 (...) affichera maintenant une réponse aléatoire contenant des pages de n'importe quel Pagerank.
lu ici : -http://www.zorgloob.com/2004/06/commande-link-et-pagerank.asp
-

mahefarivony - WRInaute accro

C'est pas bisard c'est Ché(lou)man...
Mouaip, ça a l'air d'être le cas pour certains de mes sites, mais c'est loin d'être généralisé. La plupart de mes recherches ne renvoient que des PR4+...Quentin_ a écrit:effisk a écrit:Quand on fait une recherche de BL sur Google, ils n'apparaissent jamais tous. Seuls les BL de pages PR4+ apparaissent, et encore...
Jusqu'à présent, lorsque vous effectuiez une commande link:www.monsite.com pour connaître le nombre de backlinks (liens d'une page vers votre site), Google ne renvoyais, dans ses réponses, que les pages ayant un Pagerank supérieur ou égal à 4 (...) affichera maintenant une réponse aléatoire contenant des pages de n'importe quel Pagerank.
lu ici : -http://www.zorgloob.com/2004/06/commande-link-et-pagerank.asp
40 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Fin de l'API Google Search SOAP
- Google se rapproche de la Bourse
- Google publie son Zeitgeist 2005
- Google en bourse en 2004 ?
- Google Answers ferme ses portes
- Plein de chiffres incroyables sur Google Maps
- Départ de George Reyes, directeur financier de Google
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google dances partielles
- En été les Google Dances sont moins fréquentes à cause de...
- 3 Outils en 1 pour les Google Dances et autres mises à jour
- La fin de Google
- Bientôt la fin de Google ?
- au fin fond de google
- Bientôt la fin de Google ???
- Fin de la Google DANCE???
- Fin de la google dance ?
- Google Dance fin??
- je me retrouve au fin fond de Google :-(
- est-ce la fin de la google dance ?
- [Google Lively] Fermeture en fin d'année ! [2008]
- Google Dance de (fin) Octobre 2008
- Pour quand la fin du monople de Google?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube, Google Space