La Fin des Google Dances
40 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahefarivony - WRInaute accro

et cela se fait souvent moyennenat un accord particuliers : raffraîchissement journalier
comprendre : accord payant sans doute
-

WebRankInfo - Administrateur du site

c´est un peu idiot de dire que c´est la fin des Google Dance si on ne dit pas clairement ce qu´on appelle une Google Dance...
ca fait deja un an que les Google Dance d´antan n´existent plus. a l´époque c´etait le seul moment du mois où les positionnement changeaient vraiment.
ce qui a toujours été le cas, et encore aujourd´hui, c´est que la Google Dance correspond a la mise a jour des PR et BL (en tout cas tels qu´on peut les voir, sur la toolbar ou avec cette foutue commande link: )
on verra bien dans les semaines a venir si le PR change bcp + souvent que maintenant. idem pour le crawl, mais on est dejà habitués.
ca fait deja un an que les Google Dance d´antan n´existent plus. a l´époque c´etait le seul moment du mois où les positionnement changeaient vraiment.
ce qui a toujours été le cas, et encore aujourd´hui, c´est que la Google Dance correspond a la mise a jour des PR et BL (en tout cas tels qu´on peut les voir, sur la toolbar ou avec cette foutue commande link: )
on verra bien dans les semaines a venir si le PR change bcp + souvent que maintenant. idem pour le crawl, mais on est dejà habitués.
-

mahefarivony - WRInaute accro

je sens venir les discussions : "Ca y est, la dance a commencé !"
... tous les 3 jours, lol
... tous les 3 jours, lol
on voit deja en direct (selon la frequence des crawls sur vos pages) les otpimisations. par contre comme il est dit et répété ici, la GD n est pas autre chose que l affichage du nouveau PR et l affichage des BL avec la commande link: .... l affichage du nouveau PR, ou l apparition/disparition des BL par la commande link n a jamais "révolutionné" le positionnement des pages sur les resultats de recherche google.....
A mon avis c'est exactement ça. C'est une dance ininterrompue.Bobez a écrit:Ben moi je comprend ça comme : plus de dances distinctes, mais en somme une Dance qui ne s'arrêterait pas et qui mettrait donc à jour les BL et les PR en temps réel (enfin, avec un petit décalage, forcément) ! Donc ça change, quand même...
- jobetudiant
- WRInaute impliqué

Ben oui, mais le classement est fonction des BL (meme un peu, non?) et moi, mes nouveaux BLs ils apparaissent pas encore... j'imagine que le jour ou il sovnt apparaitre, mon classement va changer (j'espere) et ce jour là, on pourra dire que c'est le GD, non?
- jobetudiant
- WRInaute impliqué

Ben oui, mais le classement est fonction des BL (meme un peu, non?) et moi, mes nouveaux BLs ils apparaissent pas encore... j'imagine que le jour ou il sovnt apparaitre, mon classement va changer (j'espere) et ce jour là, on pourra dire que c'est le GD, non?
- jobetudiant
- WRInaute impliqué

oui oui, je sais, mais n'empeche... j'ai au moins 4 nv BL 4et5 et aucun n'apparait...
40 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Archive.org n'indexe plus rien depuis le 22 août 2008 ?
- Fin de l'API Google Search SOAP
- Google se rapproche de la Bourse
- Google publie son Zeitgeist 2005
- Google en bourse en 2004 ?
- Google Answers ferme ses portes
- Plein de chiffres incroyables sur Google Maps
- Départ de George Reyes, directeur financier de Google
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- Google dances partielles
- En été les Google Dances sont moins fréquentes à cause de...
- 3 Outils en 1 pour les Google Dances et autres mises à jour
- La fin de Google
- Bientôt la fin de Google ?
- au fin fond de google
- Bientôt la fin de Google ???
- Fin de la Google DANCE???
- Fin de la google dance ?
- Google Dance fin??
- je me retrouve au fin fond de Google :-(
- est-ce la fin de la google dance ?
- [Google Lively] Fermeture en fin d'année ! [2008]
- Google Dance de (fin) Octobre 2008
- Pour quand la fin du monople de Google?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube, Google Space