La fin des digg-like?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 22, 2008 13:56

En faite, en cliquant sur la photo, tu as ce texte qui apparait:
Rangée 2 - Baie 3 - Bloc D, le 20 janvier 2008

4 ans jour pour jour après son lancement, kopikol retombe dans l'anonymat cybernétique. Le site n'a pas su évoluer, aucune des 14 700 versions en développement n'a passé nos tests qualité les plus exigeants alors que vous étiez de plus en plus nombreux à proposer des liens, spammer, commenter, etc... On a usé 3 générations d'admins sur toutes ces conneries qu'on trouve sur le net et ces derniers temps, même les plus résistants ont présenté des signes de fatigue. Je me suis d'ailleurs débarrassé ce matin des restes d'Agent Actif (hé non, un admin ne démissionne pas...)

Alors plutôt que de vous abandonner à de vieux kols rances, et de vous obliger à sucer de vieux commentaires pour retrouver un peu de fun, on préfère fermer. On est désolé pour toi qui viens d'halluciner, pour les habitués, et pour l'internet en général, mais il est temps de prendre un peu de vacances.

Merci d'avoir participé à tout ça. On reviendra peut-être avec un nouveau kopikol, mieux fait, plus complet et plus facile à gérer. Vous nous avez donné pas mal d'idées depuis tout ce temps, on va voir s'il y a moyen d'arranger tout le monde... Bon, allez, c'est pas si grave, je parie que tu sais déjà où aller pour glander sur le web.

Jeviensderio
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 22, 2008 19:11

Effectivement, je n'avais pas retenu la dernière phrase!
Ceci dit ce n'était pas un petit site, superposer par exemple sur Alexa le graphe de Kopikol sur celui de pioche...

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 22, 2008 19:37

Jeviensderio a écrit:Effectivement, je n'avais pas retenu la dernière phrase!
Ceci dit ce n'était pas un petit site, superposer par exemple sur Alexa le graphe de Kopikol sur celui de pioche...

sans vouloir etre méchant... étant donné qu'ils agissent dans des secteurs Actus et buzz... si. Ils sont très très petits ... compare à scoopeo (Fuzz est au meme niveau que Pioche et Kopikol)

La fin des digg-like?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :