Fin des annuaires avec BL obligatoire

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Fin des annuaires avec BL obligatoire

Message le Lun Juin 01, 2009 18:43

Il faut éviter de s'inscrire demandant des liens de retour car ils finissent par avoir des sanctions.
C'est une perte de temps et il n'y a aucune raison de faire le travail des autres.
Un annuaire ça n'est pas un "site facile", il faut travailler et les faignasses qui demandent un lien de retour faut les oublier.

killeragage
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Juin 01, 2009 18:58

Audiofeeline a écrit:Il faut éviter de s'inscrire demandant des liens de retour car ils finissent par avoir des sanctions.
C'est une perte de temps et il n'y a aucune raison de faire le travail des autres.
Un annuaire ça n'est pas un "site facile", il faut travailler et les faignasses qui demandent un lien de retour faut les oublier.

Je suis de ton avis, penses-tu qu'il serait judicieux de désactiver le copie-coller et obliger les internautes à faire des descriptions uniques ?

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 01, 2009 19:00

Oui.
Pour ma part sur mes annuaires je refuse 90% des sites systématiquement.

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 01, 2009 22:01

J'ai une bonne technique pour toi, depuis que je l'applique, je ne refuse plus que 20% des sites ;) Je te dirai ça à la suite de ta réponse en mp ;)

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 02, 2009 7:28

L.Jee a écrit:Page indexée ayant un PageRank qui plus est et qui n'a pas l'air d'être pénalisée, en tout cas elle ressort dans les serp ...
parce que certains annuaires avaient l'habitude, pour forcer à mettre leur BL en page d'accueil, de ne mettre leur lien que vers la page qu'on indiquait comme contenant leur BL :evil:

patateman
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Fév 06, 2011 9:19

cela est très intéressant, pour les annuaires cela facilite le travail

Fin des annuaires avec BL obligatoire

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Calcul du taux de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.