Fin du clustering ?
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- FINIELS
- WRInaute discret

Fin du clustering ?
Bonjour,
Peut-être avez-vous déjà remarqué, mais je ne vois plus de clustering dans résultats de recherche... Du coup j'ai parfois jusqu'à 3 pages de mon site sur la première page. (Je précise que je ne suis pas connecté avec mon compte Google).
Rappel : le clustering est (ou plutôt était) un regroupement des résultats d'un même domaine dans les SERP Google, le 2éme résultat était légèrement décalé par rapport au premier.
Peut-être avez-vous déjà remarqué, mais je ne vois plus de clustering dans résultats de recherche... Du coup j'ai parfois jusqu'à 3 pages de mon site sur la première page. (Je précise que je ne suis pas connecté avec mon compte Google).
Rappel : le clustering est (ou plutôt était) un regroupement des résultats d'un même domaine dans les SERP Google, le 2éme résultat était légèrement décalé par rapport au premier.
-

Argonaute - WRInaute impliqué

Re: Fin du clustering ?
Un complément ici : http://www.webrankinfo.com/dossiers/google-search/plus-de-resultats-par-site
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le clustering passe à 3?
- clustering non réspecté
- probleme de clustering
- Nouvelle forme de clustering
- je comprends pas la méthode de clustering
- Présentation SERP : clustering par trois
- Le Clustering pour les inscrits sur Adwords !
- [article] Comment maîtriser le clustering dans Google
- Double résultat (Clustering?) dans Google / Remède à tester?
- Un PlusBox pour le clustering dans les SERP Google