Filtres sur des mots adultes ?
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

web-soluces.net - WRInaute occasionnel

Mais je voit pas une popup moi !
- david_MagicCorp
- WRInaute discret

wap a écrit:david_MagicCorp a écrit:arretez de le faire tourner en bourrique .. y aucun pop up
Tu détiens la vérité absolue pour parler avec autant d'assurance ? Dis plutôt que toi tu ne vois aucune pop up... ça me semblerait déjà plus exact.
lol wap,
pas grave t'as tes raniania, je comprends...
ben tu sais j ai surffé sur son site quelques minutes en autorisant les pops et en visitant toutes les pages .. et pas un pop ... donc voila...
maintenant entre dire "arretez de le faire tourner en bourrique " et "espece de gros c..., il y a pas de pop", je vois pour ma part une belle nuance... mais bon j'ai suivi mes cours de francais moi.
- Mescal
- WRInaute discret

Ok ! C'est vu.
Alors je vous explique :
Il y avait un compteur gratuit dans les pages flash et html et c'est ce compteur qui m'a pourri le site. Il venait de www. compteur + .com (je sais, c'est de la délation, mais à cause d'eux j'ai du perdre en crédibilité. Je suis colère)
Donc mes excuses pour tout ça. Vous pouvez y retourner c'est clean.
Wap : Je t'ai trouvé effectivement agressif, mais je comprend pourquoi, encore désolé.
MagicCorp : Ben là c'est bénévole, mais c'est pour une oeuvre charitable, hein ... si ton site a du contenu pour les petites soeurs des pauvres, ben on peut discuter.
Et merci à tout ceux qui sont allés voir.
D'ailleurs je fait appel à vot' bon coeur m'sieux-dames
, comme c'est pour la bonne cause, ma question pour m'aider à mieux le référencer tient toujours.
Alors je vous explique :
Il y avait un compteur gratuit dans les pages flash et html et c'est ce compteur qui m'a pourri le site. Il venait de www. compteur + .com (je sais, c'est de la délation, mais à cause d'eux j'ai du perdre en crédibilité. Je suis colère)
Donc mes excuses pour tout ça. Vous pouvez y retourner c'est clean.
Wap : Je t'ai trouvé effectivement agressif, mais je comprend pourquoi, encore désolé.
MagicCorp : Ben là c'est bénévole, mais c'est pour une oeuvre charitable, hein ... si ton site a du contenu pour les petites soeurs des pauvres, ben on peut discuter.
Et merci à tout ceux qui sont allés voir.
D'ailleurs je fait appel à vot' bon coeur m'sieux-dames
- OnAvance
- WRInaute occasionnel

Juste pour calmer le jeu, si certains d'entre vous ont un spyware c'est tout a fait normal qu'il y a des pop up qui s'affiche. Le site n'y est pour rien, le spyware reagit aux mots clefs dans url ...
Avec une machine sans spyware, aucune pop up ...
Avec une machine sans spyware, aucune pop up ...
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Suggest - 10-12-2004
- Exalead crée une interface pour iPhone et iPod Touch - 09-10-2007
- Gérer les comptes et profils Google Analytics - 09-03-2009
- Concours Alsa-WRI : changement de design - 29-03-2005
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés - 24-11-2008
- Filtre Google Analytics : suivi d'un répertoire ou sous-domaine - 10-06-2010
- La mesure d'audience axée référencement - 19-10-2004
- La boîte de réception prioritaire sur Gmail - 31-08-2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Suggest
- Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.